• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Combats

  • Auteur de la discussion DeletedUser45255
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
Ne te sent pas seul..


Et encore tous va bien quand ta pas la carte de combat( que l'on ne peut pas anticiper) qui te joue pas des tours, genre 8 canons a distance avec un seul point de passage, histoire de bien te faire dégommer tes unités pour rien, sinon" fallait mettre des canons" vont me dire certains mais le résultat sera le même en terme de quantité de perte d'unité, si c'est pas de la difficulté ça :D


Et heureusement que les voyous sont là, sinon quel aurait été le résultat?.....o.o
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770068ilestoulepassage2.jpg]
770068ilestoulepassage2.jpg
[/URL]
On devrais organiser une compétition des capture d'écran de combat les plus rocambolesque , on se payerai de bonne tranche de rire.:D

50éme éditions de mon commentaire:D

Ma vision de la chose;
Ce combat est le 2éme combat d'EG niveau 2, ma cité vient de passer a l'ére prog il y a 2 semaine, donc quand je décortique ce combat et d'autres, je me suis aperçus que les petits malins dans mon genre qui cherche a être le champion de la JcJ sur plusieurs âges en même temps(histoire de ce gaver en médailles pour des extensions) sont confrontés a la difficulté suivante, Inno n'apprécie pas le genre de joueur dans mon genre, par le simple fait que l'on nous pousse a débloquer des technologies militaires grâce a des difficultés tirées par les cheveux, qu'ils sont malins chez Inno, oulala qu'ils ont malins..:razz:


Et je dois vraiment être bête....:whip:

Combat suivant EG niveau 2, 3 éme combat...


Peut être l'es-tu ?
Je suis en prog depuis des semaines, je viens à peine de débloquer ma première techno militaire et bien entendu je n'ai pas posé la fabrique correspondante dans ma ville, j'ai 103% d'attaque (+30% de la taverne) et 90% de défense, et je passe sans problème le niveau 3 des EG en ne négociant que les 3 derniers combats...
Oh et je suis champion renaissance, colonial et industriel chaque semaine. Les 3 premiers combats en EG je les passe avec des unités Ren contre indus !!!
Tout ça en n'utilisant que les diamants gagnés sur le jeu et le forum... je ne soigne que très raremznt d'unité, seulement quand la réelle a été tuée sur la première vague suite à une grossière erreur de ma part... Sinon elle ne meurt jamais avant le second combat...
Tu dois pas savoir très bien jouer peut-être ;)
 
Dernière édition :

DeletedUser38788

Guest
Tu dois pas savoir très bien jouer peut-être ;)

Dés fois une capture parle mieux que des dires invérifiable, et t'a de la chance qu'il vient juste d'avoir un remaniement des voisins sinon je t'en collé sur 3 mondes....





Et pour infos je ne diamante quasiment jamais, seulement si j'ai une relique dans le sillage et pour la taverne,je ne m'en sert pas vue que en fait j'y pense jamais :whistle:
Et je ne fais pas non plus le tour de mes voisins h24 pour grappiller 3 pauvres points comme on peut le voir chez pas mal de champion JcJ, après on peut aussi comparer nos prorata respectif pour savoir qui fait le plus de point par combat, en fin de semaine....;)
 
Dernière édition par un modérateur :

lost-child

Astronome
Dés fois une capture parle mieux que des dires invérifiable, et t'a de la chance qu'il vient juste d'avoir un remaniement des voisins sinon je t'en collé sur 3 mondes....





Et pour infos je ne diamante quasiment jamais, seulement si j'ai une relique dans le sillage et pour la taverne,je ne m'en sert pas vue que en fait j'y pense jamais :whistle:
Et je ne fais pas non plus le tour de mes voisins h24 pour grappiller 3 pauvres points comme on peut le voir chez pas mal de champion JcJ, après on peut aussi comparer nos prorata respectif pour savoir qui fait le plus de point par combat, en fin de semaine....;)

Oh mais je te crois !
Je disais juste que selon ton idée, je suis exactement le joueur qu'Inno n'aime pas non plus, mais bien qu'étant sensiblement du même niveau que toi, peut-être légèrement en dessous en bonus d'attaque, je vais plus loin que toi en EG en combat. Donc oui c'est tout à fait possible, et non, Inno ne cherche pas à nous mettre des batons dans les roues pour nous dégouter. Mais seulement à rende ce jeu un minimum challenging et intéressant. La théorie du complot je la laisse à Fillon et LePen, merci :)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

Archivage et fermeture du sujet.
Un bon jeu ;)
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut