• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Rapports de fin de combat

  • Auteur de la discussion Balkar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme dit par ailleurs, je trouve que le développement de cette béta est encourageant :)

Suggestions :
- Il serait bien qu'on puisse visualiser les caractéristiques des unités dans les bâtiments militaires où on les forme, comme c'est possible quand on passe le curseur de la souris sur l'icône de l'unité durant un combat
- Il serait bien aussi je trouve d'avoir un rapport quand on subit une attaque pour nous indiquer combien d'unités nous ont attaquées et les pertes de part et d'autre. Je ne sais pas si ces rapports existent pour les échanges commerciaux, mais dans le cas négatif, ils pourraient être mis en place également histoire de garder une trace faisant un bilan des transactions
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

+ 1 pour cette idée !!!
Pour le moment, il n'y a qu'en combat que l'on voit les caractéristiques des unité et c'est bien dommage.
De plus, un "petit rapport de combat" est toujours intéressant à lire (surtout quand on débute le jeu !)
 

DeletedUser12

Guest
Je suis pour les deux idées également. Il est agréable de savoir avec quoi on a été attaqué pour savoir comment répliquer.

Quant aux statistiques des unités, généralement on combat dans la région des unités d'un niveau technologique bien supérieur au notre. Donc on peut voir par avance quels sont leurs stats, avant qu'on les débloque. Mais oui il faudrait pouvoir le voir directement dans les casernes.

La mise en place d'un wiki avec le tableau de statistique des unités serait une bonne chose aussi.
 

DeletedUser

Guest
Je mets 1+ mais peut-être serai -t-il bien que des conseils serai affichés aux débutants pour progresser dans le jeu et pour utiliser les bonnes unités.
 

DeletedUser

Guest
Je mets 1+ mais peut-être serai -t-il bien que des conseils serai affichés aux débutants pour progresser dans le jeu et pour utiliser les bonnes unités.


Il serait aussi pas mal d'avoir dans le rapport le butin que l'on nous
a pillé
 

DeletedUser181

Guest
oui un rapport d'attaque et de défense.
Butin pris dans les deux cas ou a prendre si nous en avons pas pris l'or d'une attaque.
 

DeletedUser

Guest
oui pour avoir le detail de la motivation ou polissage reçu
oui pour avoir le detail des sabotages subit

non pour savoir avec quoi on attaque, ça gache la surprise, ça permet de developper l'imagination
et de chercher quoi mettre en defense pour resister aux maximum d attaque

deja pas perdre d'unité de def c monstrueux alors connaitre les pertes que l'on a fait subir c pas top
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Personnellement j'aimerais savoir avec quelles unités je me fais battre (quand ça arrive) :)
Donc oui pour les rapports de combat. surtout en défense.
Bon jeu....
 

DeletedUser

Guest
oui pour egalement

et aussi pour un rapport commercial, qui nous a acheté quoi sur le marché....
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour ou Bonsoir,

Je suis totalement pour ces deux propositions.
Lorsque l'on débute, cela pourrait s’avérer pratique.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
+ 1

Ainsi que celle du combat mais je mettrais un bémol : seul le vainqueur à le détail des unités, le perdant à un rapport mais sans détail de troupes si aucune unité ne survie comment avoir un rapport ?
 

DeletedUser1856

Guest
+ 1

Ainsi que celle du combat mais je mettrais un bémol : seul le vainqueur à le détail des unités, le perdant à un rapport mais sans détail de troupes si aucune unité ne survie comment avoir un rapport ?

C'est effectivement un point à prendre en compte. ;)
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait je suis pour cette idée de rapport et même de détails d'unités ^^
Bonne idée

Sinon quand au perdant, si c'était celui attaqué dans sa ville, des citoyens peuvent être témoins :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours trouvé que cela manquait : Réussite, échec ? De peu ? Que nous a t'on prie ?
On est un peu à la recherche de renseignement : les unités qui nous ont attaqué ainsi que les bâtiments pillés ne seraient pas de refus
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Suite au 1er sondage, cette suggestion garde un statut de remontée à l'équipe jeu.

Par contre, cela rique de prendre un peu de temps pour étudier sa mise en place et son intégration dans le jeu.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ou Bonsoir,

Je suis totalement pour ces deux propositions.
Lorsque l'on débute, cela pourrait s’avérer pratique.

Cordialement,
 

DeletedUser7667

Guest
Je suis également pour un rapport sur la composition de l'armée qui nous a attaqué (que ce soit en cas de victoire ou de défaite). Cela pourrait aider pour planifier nos propres batailles.
 

DeletedUser9163

Guest
Idem, je suis d'accord avec cette proposition.

D'ailleurs, je vois que le poste original date de mai, y a-t-il du nouveau svp ?

Merci par avance. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut