• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Confirmer l'abandon

  • Auteur de la discussion DeletedUser8884
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8884

Guest
Bonjour,

Je propose qu'il soit demander une confirmation lorsque l'on choisi d'abandonner un combat. La raison est relativement simple : le bouton pour finir les combats en automatique et celui pour abandonner un combats sont très proches et il n'en faut somme tout pas beaucoup pour cliquer sur le mauvais. Preuve en est, cela vient de m'arriver et j'ai du coup abandonnée un combat qui allait me rapporter près de 5000 points. Une demande de confirmation permettrait de pallier a ce genre de petite faute sans nécessiter une grande charge de développement ou un véritable alourdissement de l'interface du jeu.
 

DeletedUser7580

Guest
+1
C'est tout bête mais ça peut être utile. Toute action qui coûte (coût divers, pas que argent ou marchandises) devrait pouvoir être confirmée. Par exemple, les expansions. On doit les faire glisser du menu pour les poser en maintenant le clic enfoncé. Si, par hasard, on lâche le clic à un mauvais endroit (mais expansible), c'est placé et tant pis.
 

DeletedUser8884

Guest
Un petit up de ce sujet qui avait semble pas laissé tout le monde indifférent
 

DeletedUser11674

Guest
Bonjour,
seuls les modérateurs ont le droit de upper un topic, il le font d'ailleurs régulièrement et sur demande,
si tu veux le faire remonter, il faut au moins ajouter des arguments. Sinon c'est du boost (action de poster un max de messages pour faire monter son compteur) ou du flood (action de poster des messages pour ne rien dire). Et ces deux actions sont interdites sur ce forum.

cela dit, je suis pour l'idée suggérée
Bon jeu à tous
Seb
 

DeletedUser11043

Guest
9a ne mange pas de pain, je suis donc pour, ça évite des âneries
 

DeletedUser

Guest
Pour,et dix fois pour, quand on clique par erreur c'est BIEN chiant xD
 

DeletedUser11095

Guest
oui et inversement, quand on voit les 8 soldats d'élites en face de soi, et que l'on veut vite se rendre, on finie la bataille automatiquement
 

DeletedUser12192

Guest
Encore aujourd'hui, je me suis faite avoir.
J'ai cliqué sur le mauvais bouton et hop, plus d'armée.
C'est vraiment un piège ces deux boutons cote à cote (Abandon et Combat automatique) d'autant qu'ils ont un objectif complètement opposé.
Il serait bien que lors d'une mise à jour, ce problème soit rectifié.
Amicalement,
Eather
 

DeletedUser13066

Guest
totalement pour
et ... si on pouvait faire la même chose dans l'autre sens : :rolleyes:
demander la confirmation du passage en automatique, parce que celle là, je me la suis faite aussi :(
passer en auto au lieu d'abandonner :confused:
IA contre IA ... pas joli, et en plus j'ai perdu .... (je le savais, et c'est pourquoi je voulais abandonner)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut