• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Points de combats pour le défenseur

  • Auteur de la discussion PeterMcDU
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir,

ce n'est qu'une suggestion !!!

Serait il possible pour un joueur attaqué et gagnant de pouvoir bénéficier de points de bataille ??

merci
 

DeletedUser

Guest
non il perd pas les ressources ni les troupes c est deja trop
 

DeletedUser

Guest
Les ressources c'est normal, ils ont bien défendu ; concernant les troupes, certaines unités subissent des dégâts. il me semble normal dans un sens comme dans l'autre qu'il faille une récompense pour l'un ou pour l'autre des protagonistes !!
 

DeletedUser

Guest
+1 Je trouverai aussi plus juste que le défenseurs acquiert des points.
 

DeletedUser

Guest
+1 car pour l'instant d'attaquer un autre joueur,cela ne t'apporte pas grand chose.
 

DeletedUser

Guest
Combat

Pour les combats.Il y aurait il la possibilité de gagner des points comme sur grepolis lorsqu'on se fait attaquer et que l'adversaire perd ou gagne son combat au prorata de ses unités tuées.
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée!
Un autre joueurs vient aussi d'en parler dans les discussions! :) --> ici.
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
je suis un "rookie" sur ce jeu mais un ancien combattant de grepolis. pour ma part je pense que des pc def ça serait pas mal mais a condition que le joueur qui se fait attaquer ai la possibilité de se def en manuel, vu qu'en auto on a pas de perte. ainsi on aurait le choix: 1) on laisse l'ia def et on n'a pas de perte et pas de pc
2) on def en manuel et on gagne des pc def mais on peut avoir des pertes
bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
Intéressant ce que tu donnes comme possibilités bebert7985. C'est vrai que recevoir des points de combats quand on défend, ça peut être pas mal.
 

DeletedUser

Guest
salut ,
un joueur qui arrive a crée une défense inviolable mérite largement des points !! surtout que c'est l'IA qui contrôle nos troupes ! alors a force on le connait ...
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Bien que populaire, cette suggestion est malheureusement refusée pour le moment.

Nous verrons dans le futur comment les choses évolueront.

Bon jeu

Nico le sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut