• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser46366
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 12 9,8%
  • Contre

    Votes : 110 90,2%

  • Total de votants
    122
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47536

Guest
Je crois que tout a été dit dans les commentaires précédents.
De plus, la mise en place d'une telle fonctionnalité nécessiterait bien d'autres ajustements qui modifieraient donc tout le système JcJ actuel.
 

Azote29

Chevalier
Contre .Et les arguments ne manquent pas, ya qu'à piocher dans ce qui a été dit plus haut .
Contre à moins que le défenseur ne puisse stocker des unités de remplacement automatique .A moins aussi qu'il puisse paramétrer sa défense et ne plus laisser à l'IA (l'inintelligence artificielle qui a pour mission de nous dépiter à chaque fois qu'on la regarde gâcher les munitions) l'entière responsabilité de la défense .
Bref, contre sauf si Inno l'intégrait dans une refonte importante du système de combat .
Un jour peut-être .
 

DeletedUser41690

Guest
Contre, l'IA des défenses de cité étant déjà nulle, tu te fais piller, si en plus le défenseur perd ses unités...
 

DeletedUser44226

Guest
contre... cela serai aux désavantage des farmers qui eux ont juste des unité sans rattachement pour défendre...
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi cette suggestion incongrue ? Comment elle peut être mise au vote ???!!!!!

Mesurez vos propos mon brave.
En l'absence de suggestion de votre part, nous n'avons pas le plaisir de la qualifier de la même sorte.
Sorte dont vous seriez le premier à vous insurger si tel était le cas...

Intermède fait, CONTRE :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

SuperCirce

Astronome
Je ne comprends même pas que cette suggestion n'ait pas été directement refusée tant elle représente une modification substantielle des systèmes du jeu.

Je suis également contre. Si cette modification venait à être appliquée, il faudrait qu'elle s'applique tant en JcJ qu'en EdG. Je ne suis pas certain qu'on y gagne en terme de gameplay.
tout à fait d'accord
 

97cat

Lancier
contre... cela serai aux désavantage des farmers qui eux ont juste des unité sans rattachement pour défendre...
ce n'est pas le plus embêtant, les farmers peuvent récupérer des unités sans rattachements en faisant les EG ou en utilisant les coffres disponibles depuis pc....
 

DeletedUser44226

Guest
l
ce n'est pas le plus embêtant, les farmers peuvent récupérer des unités sans rattachements en faisant les EG ou en utilisant les coffres disponibles depuis pc....
mdrr tu crois vraiment que des farmers ont juste ça a faire remplacer leur defs H24 et faire l'EG :-p:-p:-p
 

DeletedUser47572

Guest
Contre à mon avis celui qui à poser cet suggestion est un pilleur multi-recidiviste qui aurait du avoir le mérite d'être exclus de ce forum !!!
 

DeletedUser47536

Guest
Contre à mon avis celui qui à poser cet suggestion est un pilleur multi-recidiviste qui aurait du avoir le mérite d'être exclus de ce forum !!!
Et puis on devrait aussi exclure les farmers trop intelligents, les combattants acharnés qui ne pillent pas, les possesseurs de GMs trop haut niveau, les joueurs sans guilde et .... et ben, vous partez tous ? :rolleyes:
 

DeletedUser47572

Guest
Oulala !!
ont dirait que mes avis personnel en énervent plus d'un !
 

DeletedUser37000

Guest
Oulala !!
ont dirait que mes avis personnel en énervent plus d'un !
Il ne me semble pas qu'ils se soient particulièrement énervé... par contre ça les fait réagir de lire qu'il faudrait exclure des joueurs du forum pour la raison que tu cite ;)
Edit mais ça risquer d'arriver ...
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut