• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser25384
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25384

Guest
bonjour!
serait il possible d'ameliorer les combats en attaquant une ville par exemple, je trouve que les combats actuellement ne sont pas assez interressant.
 

Loup Tenace

Empereur
Attaquer une ville ? Avec 8 unités ?
Change de jeu pour un défis plus grand , après qu'est ce que ça changerai vraiment d'attaquer une ville ?
faire des dégâts en cassant des bâtiments , piller plus de bâtiments , tu va te faire incendier par tout les
pacifistes du jeu et ceux qui sont excéder par les pillages.
Bonne chance pour ta suggestion (et d'ailleurs détail un peu plus ton idée).
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour!
serait il possible d'ameliorer les combats en attaquant une ville par exemple, je trouve que les combats actuellement ne sont pas assez interressant.

bonjour loulou cela devient comique ce jeu !! tu veux à coups de missiles, d'anti aériens et j'en passe refaire la guerre du golfe ou la seconde guerre mondiale ou quoi ? après il ne te restera plus de voisins: mad: et tu vas venir t'en plaindre sur le forum ! allons soyons sérieux ! entre les voisins et la guerre des guildes vous devez assez vous imaginer d'hémoglobine et avoir assez de plaisir non ? et tu sais qu'il en existe des jeux où ton adrénaline aura satisfaction ;) bon jeu
 

DeletedUser

Guest
C'est pas le but de ce jeu, innogame a d'autres jeux de ce genre, donc contre (même si il n'y a pas vraiment de suggestion )
 

DeletedUser13066

Guest
"attaquer une ville" ?
et dis-moi, que fais-tu quand tu attaques un voisin ?
si tu gagnes, tu vas dans sa cité et tu as le droit d'en piller un bâtiment, non ?
si ça ne s'appelle pas attaquer une ville .... :D

plus sérieusement, tu voudrais assiéger tes voisins ?
ce concept ne semble pas avoir été prévu dans ce jeu, qui est un jeu de développement de cité à travers des âges, avec un volet combat dans un coin (volet très important pour ceux qui attachent de l'importance à leur place au classement général), mais ce n'est pas à proprement parler un jeu de combat, ni un jeu de guerre ...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Effectivement il serait bien de détailler un peu plus ;)

De plus Innogames dispose de plusieurs jeux où tu peux conquérir à loisir les cités de ton adversaire, et je suis donc défavorable à ce type de suggestion.

Merci donc de préciser ta pensée ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

7tsuna

Médecin
Je pense qu'il veut que les combats se déroulent dans la ville de l'attaquer. Mais ça représente une masse énorme de travail, et le jeu ne se réduit pas à ça.
 

DeletedUser25384

Guest
oui exactement un genre d'attaque comme ça aurait était mieux mais je comprends que ce soit beaucoup de travail
 

maxouloulou51

Mathématicien
oui exactement un genre d'attaque comme ça aurait était mieux mais je comprends que ce soit beaucoup de travail
beaucoup de travail, ce n'est pas un problème. Ce n'est pas le but: FOE, c'est pour se construire sa ville, avec en option l'armée. SI tu veux de belles attaques, des bombes, et de la destruction, "Rising generals" ou "Guerre tribale" (qui sont des autres jeux Inno) seront plus adaptés.
 

Loup Tenace

Empereur
Quoique guerre tribale , il risque d'être déçu
car si effectivement il peut avoir de la casse de bâtiment , t'en verra rien
les combats idem tu fais des troupes t'envoie ensuite tu reçois un rapport de bataille du résultat (soit t'as perdu soit t'as gagné)
tu dirige pas tes troupes .
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

La suggestion n'étant plus suivie, je procède à la fermeture et l'archivage du sujet. Merci de contacter un modérateur de la section si vous souhaitez rouvrir le sujet.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut