• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Stopper le combat automatique

  • Auteur de la discussion DeletedUser64
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser64

Guest
Salut à tous,

il serait bien qu'une fois le combat automatiquement lancé on puisse l’arrêter pour reprendre en manuel.
 

DeletedUser12

Guest
Oui. Sinon tu peux faire mouvement automatique plusieurs fois et t'arrêter quand tu veux continuer manuellement.
 

DeletedUser74

Guest
C'est vrai qu'on sais des le début du combat si c'est operdu ou pas, un coup sur deux il mets tous mes lanciers en ligne et les envoie un par un au front --"
 

DeletedUser74

Guest
Non le combat rapide c'est mieux, perso si mes bonhommes pouvaient se tp d'un case a l'autre ça m'irait encore mieux, là c'est trop lent, mais c'est la façon de géer de l'ordinateur qui me gène !!!
 

DeletedUser

Guest
+1 !

Il serait pas mal aussi d'avoir la possibilité " d'accélérer les mouvements " des combattants.. Peut etre avec plusieurs vitesses, à la volonté de chacun.. non ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonne suggestion qui est utile pour les combats, donc oui ce serait bien, je suis donc d'accord avec cette suggestion
 

DeletedUser

Guest
le combat automatique est effectivement une vraie misere aujourd'hui, peut etre des options d'acceleration du deplacement comme suggéré (plusieurs options de vitesses) pourrais ameliorer le combat auto au coup par coup.

pour ce qui est de pouvoir arreter un combat full auto en cours, pourquoi pas, mais je ne sais si c'est la bonne solution, donc +1 POUR, & affaire à suivre concernant le combat auto &/ou la gestion de l'IA &/ou les options de gestion de combats des joueurs :D
 

DeletedUser

Guest
Je ne lai jamais utilisé mais ce pourrait être intéressant.
 

DeletedUser

Guest
Comme World Master je vote pour, il m'arrive de lancer des combats auto quand je tombe sur les deux unités par défaut de pillage... mais vu le grand niveau de l'IA... dés fois j'aimerais arrêter le combat avant que ces deux unités détruisent deux catapultes, parce mes unités ont refusé le combat ^^
 

DeletedUser6556

Guest
Annulation sur combat auto

Bonjour,

j'hésite entre la suggestion ou le bug mais dans tout les cas ca pose un problème et je n'ai pas trouvé de post similaire.

Alors voila, avec mes doigts tout fatigué de ma journée de boulot, j'ai cliqué pendant un combat sur le mode automatique alors que connaissant l'IA il était hors de question de le faire :(

J'ai donc tenté de me rendre rapidement histoire de ne pas perdre bêtement mes troupes vu le prix et le temps, mais rien à faire, je ne peux ni me rendre ni annuler le mode automatique.

Il faudrait corriger pour ajouter au moins la possibilité de se rendre en cas de fausse manip, là j'ai assisté impuissant au carnage de mes troupes et au délire de l'IA qui par exemple au lieu de reculer un archer lorsqu'il tire,ne serait ce que d'une case, reste collé à l'ennemi histoire de se recevoir la mandale en retour en pleine face...

Bref perdu tout le monde sur une zone facile (l'IA y est presque arrivé il lui manquait un coup c'est pour dire ^^) sans pouvoir rien faire...
 

DeletedUser2085

Guest
Coucou Dun,

Tu as bien fait d'hésiter, car ce n'est pas un bug : tu ne peux hisser le drapeau blanc que lorsque c'est toi qui dirige tes troupes.
Or, une fois le commandement remis à l'IA, c'est lui qui décide de tout, mais c'est un commandant qui ne tolère pas la fuite a priori :rolleyes:
Je peux comprendre que ça soit frustrant.

Du coup nous déplaçons ton sujet en suggestion. :)
 

DeletedUser6556

Guest
Ok comme tu veux, pour moi c'est quand même un problème de ne pas pouvoir arrêter le mode auto surtout si on ne peux plus se rendre.

Bref au choix soit pouvoir arreter ce mode, soit pouvoir se rendre, le mieux etant les deux :)
 

DeletedUser2085

Guest
Oui c'est un problème, mais pas un bug, et si tu veux que cela évolue il faut faire une suggestion :p

Je suis pour :)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Au passage, on peut annuler si on choisit l'option "un mouvement automatique", étant donné que l'on reprends la main. Bien que ne faisant jamais de combat automatique je suis Pour cette suggestion qui peut éviter la perte totale d'une armée quand on a les doigts fatigués (HS : Bon au pire on peut aussi s'acheter des nouveaux doigts pour remplacer les fatigués :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut