• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats reprendre un combat interrompu

  • Auteur de la discussion Ellianna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai une suggestion :

Lorsque l'on interrompt un combat (déconnexion intempestive par exemple), le chef de l'armée nous demande si l'on veut battre en retraite ou continuer le combat.
Le problème c'est que si on veut continuer le combat, mais plus tard, il faut quitter cette boite de dialogue à laquelle on ne peut pas accéder directement dans l'interface du jeu (à moins que j'ai loupé quelque chose...). il faut donc revenir sur le jeu pour que cette boite de dialogue réapparaisse et qu'on puisse finir le combat.

Ma suggestion: dans l'hôtel de ville (onglet nouvelles) ou dans la gestion des armées (par exemple !) ; il faudrait un bouton qui permet d'accéder au combat en cours.

Bien à vous,

Ellianna.
 

DeletedUser830

Guest
il faut quitter cette boite de dialogue à laquelle on ne peut pas accéder directement dans l'interface du jeu (à moins que j'ai loupé quelque chose...). il faut donc revenir sur le jeu pour que cette boite de dialogue réapparaisse et qu'on puisse finir le combat.
F5 est ton ami ;)

C est pas dans l interface mais c est pas bien compliqué non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais je sais mais vu le temps que ça met à charger à nouveau (quand ça veut bien se charger !)... Je préfèrerais y accéder plus directement. C'est évidemment pas une priorité, mais ça pourrait être un petit plus. :)
 

DeletedUser11095

Guest
+1 surtout que des fois on y va une minute pour collecter et on a pas le temps de finir, on st obligé de battre en retraite
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion passe en remontée aurpès de l'équipe jeu
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Cette suggestion ne sera pas implantée dans le jeu. Merci aux participants pour leurs contributions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut