• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Combat PNJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Captain Noopy

Forgeron
Bonjour tous le monde,
nouveau sur le jeu (environ 1 semaine et demi), j'aimerais avoir des petits conseil niveau combat. depuis 3j je me but a essayer de battre l'armée en face de moi (j'avoue je clique sur bataille auto, une mauvaise chose?).

voici l'armée en face:
combat 1.pngcombat 2.png.

je galère pas mal, sachant que de mon ère (Moyen age classique), je viens a peine de débloquer berserker et les arbalétrier vont arrivé dans 3h.
je possède sinon le reste des unités de l'ancien age juste avant , ainsi que du repaire de voyou (2 voyou dispo).

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée/Soirée
 
Regarde bien les aptitudes de chacun, un cavalier aura un bonus sur un distant, un Canon sur un lourd .... adapte ton attaque sur ce qu'il y a en face :)
 

yoahsim

Lancier
Bonjour tous le monde,
nouveau sur le jeu (environ 1 semaine et demi), j'aimerais avoir des petits conseil niveau combat. depuis 3j je me but a essayer de battre l'armée en face de moi (j'avoue je clique sur bataille auto, une mauvaise chose?).

voici l'armée en face:
Voir la pièce jointe 58671Voir la pièce jointe 58672.

je galère pas mal, sachant que de mon ère (Moyen age classique), je viens a peine de débloquer berserker et les arbalétrier vont arrivé dans 3h.
je possède sinon le reste des unités de l'ancien age juste avant , ainsi que du repaire de voyou (2 voyou dispo).

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée/Soirée
Bonjour @Ragnar-Reaper , en face tu as des armées qui sont des armées du HMA et du MAC. Si tu cliques ta souris sur ton armée tu regardes contre quoi elle est forte et d'un autre côté si tu regardes l'armée en face tu vois le type de l'armée Pour cette armée je prendrais 2 catapultes, 3 barbares ou 3 infanteries, puis trois chevaliers ou trois chevaliers à armure.Je te conseille aussi de faire un combat manuel et non automatique ce qui te permet d'élaborer une stratégie. Je t'envoie vers le wiki : https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Liste_d'unités qui te montre les différentes armées.

Bon jeu a toi.
 

Captain Noopy

Forgeron
Merci beaucoup pour votre aide, on va testé :)

par contre @cjeanlo , tu parle du barbares (qui se décline aussi en frondeur) car honnêtement je ne connaissait même pas leur existence xD. et aucun de mes batiments ne peut les construire :)
 

Anamatt

Empereur
par contre @cjeanlo , tu parle du barbares (qui se décline aussi en frondeur) car honnêtement je ne connaissait même pas leur existence xD. et aucun de mes batiments ne peut les construire
Ces unités sont des unités rattachées à un bâtiment que vous pouvez avoir sur votre cité :
1590399002653.png

Ces unités sont sans rattachement et peuvent être gagnées en récompenses :
1590399238408.png

Il n'existe pas de bâtiment de production pour les barbares et les frondeurs barbares

Par contre, vous pouvez obtenir le refuge du champion grâce a des quêtes et/ou événements. Ce dernier produira des champions en fonction de l'âge du bâtiment.
 

Shanon89

Mousquetaire
Pense à avoir assez de pf pour débloquer toutes les technos militaires. Je te déconseillerai d'aller plus loin en âge sans repère de voyous.
Perso, j'aurai mis des chevaliers + des voyous. Ils buteront facilement les archers et les catapultes. si tu as des gm d'attaque, pas grand chose à craindre des bersek.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Le dernier message datant du 25 mai, je clos le sujet. Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut