• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Combat] limiter le nombre de combats

  • Auteur de la discussion jean50400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour
je me permet de vous écrire car c'est énervant de se faire battre en tournoi par des joueurs qui font plus de 30 combats par jour contre 2 lanciers.
limiter a 10 combats par jour me paraitrai raisonnable et ca permettrai au joueur faible de ne pas se faire piller plusieurs fois par jour.

jean50400
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Le principe des tournois est justement de combattre le plus possible de façon à avoir un maximum de points, créer une limite serait donc un malus pour les participants aux tournois.

Concernant le pillage, tu ne peux pas te faire piller plus d'une fois par joueur par tranche de 24 h après la défaite de ton armée, à toi de faire attention lors des lancements de productions et être sûr que tu sois là au moment de la récolte. Mets une armée en défense que tu changes régulièrement, de façon à surprendre ton adversaire s'il revient, ainsi il aura peut-être plus de mal s'il n'a pas les bonnes unités en attaques, où tout du moins subiras de lourde perte contrairement à toi qui ne perdras aucun soldat en défense.

Donc je suis contre ta suggestion visant à limiter les combats.

Ps : D'autres suggestions existent déjà vis-à-vis du pillage, mais la plupart demandaient un regroupement par niveau dans les voisinages, suggestions en étude auprès de l'équipe jeu, disponible ici.

Bonne fin de journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser8945

Guest
Es-tu fou ?? ^^ ( plaisanterie ) J'ai fini le jeu et je n'ai absolument plus que cela à faire et distribuer mes PDF, il m'arrive de temps en temps à faire 75 combats en une fois ( et oui, j'ai eu la chance de la fusion de voisinage et avec les inactifs revenant nous sommes 83 dans le voisinage ), par ailleurs, personnellement, je ne pille plus que les joueurs n'ayant que deux lanciers en dèf car ils me freinent dans ma progression, je ne gagnes des points d'expe quasi plus qu'aux combats !!

Je suis donc contre cette suggestion !!
 

DeletedUser

Guest
l'attaque systematique des plus faibles pour gagner des tournois est scandaleux. si il a une limite au nombres de combats il faudra aller combatre des adversaires a sa hauteur pour marqué sufisament de point. pour ma part, je ne suis pas le premier du tournoi mais pas un n'a osé m'attaquer pourtant apres certaines lutte acharné notament dans la conquete des territoires, ma defense est totalement decimé vu que je m'attaque a des armées d'un age superieur mais gagne beaucoup de points. ils ne veulent prendre aucuns risque donc ne merite pas d'etre champion.
pour les pillage, ca ne me concerne pas, comme je viens de la dire. par contre si 4 ou 5 joueurs lutte pour la victoire dans le tournoi, les faibles seront attaqué et pillé 4 ou 5 fois par jour. j'en connais qui ont arreter le jeu a cause de ca.
 

DeletedUser11467

Guest
contre le fait aussi de limiter le nombre de combats mais en ce qui concerne les pillages il faudrait ne les autoriser que si l'attaquant est du meme age ou au pire 1 seul age d'écart en plus que la personne attaquée
ca permettrait d'éviter les pillages de personne à l'age de bronze par des personnes de l'age colonial ou industriel très bientot.
dans le meme temps pour contrebalancer et féliciter les personnes d'age inférieur qui oseraient s'attaquer aux plus forts il faudrait leur permettre en cas de victoire de piller 2 fois en 24h par age d'écart pour éviter que les plus forts suppriment délibérément leur défense pour ne pas donner d'avantage à leurs adversaires sur les tournois en marquant 216 points maximum
si un pillage n'est pas un probleme imaginez un peu un joueur de l'age colonial, qui ne met pas de défense (et ca arrive souvent!!!) pour ne pas offrir de points au tournoi, qui se fait attaquer par un adversaire de l'age de fer ce qui donne 5 age d'écart soit 10 pillages en 24h et si on retrouve 15 attaquants du meme age sur la journée ca donne 150 pillages par jour.
ca équilibrerait un peu le rapport de force et ca ferait perdre un peu de leur arrogance à certains gros joueurs qui se la pètent parce qu'ils attaquent et pillent tous ages confondus
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
moi aussi j'aime bien les combats mais mieux vaut la qualité que la quantité

vous pouvez creer un sujet sur les pillages mais la on parle de combat
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour jean50400.

Attention au double poste (2 messages à suivre), j'ai fusionné pour cette fois, mais tu peux modifier ton message toi-même en cliquant sur "modifier le message" :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Limiter le nombre de combat voilà là une idée , selon mon humble avis , qui est à rejeter bien loin.
Car pourquoi limiter ce qui fait l'attrait (ou le charme) de ce jeu , pour briller et donc être au sommet des tours qu'elle soit leur âge
il faut combattre et encore et toujours et ainsi marqué des points , quand au pillage c'est une conséquence dont il est vraiment facile de se préservé même si les troupes défensives mis en place sont de un ou deux pauvres malheureux troufions.
Donc contre cette idée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut