• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Combat - indication des bonus de case

  • Auteur de la discussion DeletedUser49688
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 56 93,3%
  • Contre

    Votes : 4 6,7%

  • Total de votants
    60
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49688

Guest
Bonjour,

Dans les combats, lorsque notre unité à jouer peut attaquer une unité adverse, on a une indication des dégâts minimum et maximum que l'unité adverse pourra subir, et en pointant celle-ci, on a réciproquement les dégâts min/max que notre unité pourrait subir en attaquant cette unité.

Sur ce même principe, donc en pointant une unité, il serait pratique d'indiquer sur les cases de terrain quels bonus l'unité obtientrait en s'y deplacant. Par exemple, un +4 rouge sur une case indiquerait un bonus de 4 en attaque si on deplace l'unité sur cette case, et un +3 vert indiquerait un bonus de 3 en defense sur cette case. Et un symbole apparaîtrait là où les compétences (typiquement le camouflage) s'activent. Bien sûr, rien ne sera affiché sur les cases sans bonus particulier.

Je trouve que cette évolution serait bien utile, parce qu'il n'est pas evident de savoir, par exemple, où se trouve le bonus donné par un arbre, plusieurs cases étant concernées par le dessin mais une seule par le bonus.

Merci pour votre lecture et bon jeu.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

La suggestion est validée et est donc soumise au vote de la communauté.

N'hésitez pas à donner votre avis.

Bonne soirée et bon jeu.
 

666Albare

Laborantin
Je ne fais que des combats auto mais je vote pour car je trouve les combats manuels bien assez compliqué^^
 

DeletedUser51160

Guest
J'ai voté pour, ça me semble intéressant comme amélioration.
 

DeletedUser41859

Guest
Je trouve cette suggestion très intéressante. Je n'arrive pas à me mettre aux combats manuels car il y a trop de paramètres qui m'échappent. Mais avec une indication visible des bonus de terrain lors des combats, les choses peuvent devenir plus claire.
Je suis pour toutes les infos qui peuvent être vues directement sur l'écran de jeu, donc un vote pour.
 

DeletedUser49688

Guest
Merci beaucoup pour vos premiers retours enthousiastes pour ma première proposition validée ;-)
 

DeletedUser41988

Guest
Bonsoir j'ai voter oui ,car sur pc on peut le faire mais pas sur tablette
 

DeletedUser47410

Guest
Ce serait cependant appréciable d'avoir la possibilité de désactiver l'option.
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

La communauté s'étant prononcé majoritairement pour, cette suggestion passe en attente de décision de l'équipe.

En cas de changement de statut, nous vous en tiendrons informés.

Bonne journée à tous et merci aux participants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut