• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Combat automatiques espions

  • Auteur de la discussion DeletedUser10081
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10081

Guest
Bonjour,

Beaucoup d'attaquants mettent un max d'espions
Ceux-ci sont visés en priorité dans les combats automatiques alors qu'en les évitant il suffit d'éliminer parfois un tank et les espions ne se transforment plus.

Suggestions : modifier le programme automatique

Qu'en pensez-vous?

Peter
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour

Suggestion : ne pas jouer en automatique :)

Qu'en penses-tu ?
 

DeletedUser32550

Guest
Question pertinente il me semble.... ceux qui attaquent mettent des voyous 6 ou 7 et mettent en automatique.
Résultat garanti !!!!
L' IA ne gère pas comme nous le choix des cibles.
 

DeletedUser10121

Guest
Question pertinente il me semble.... ceux qui attaquent mettent des voyous 6 ou 7 et mettent en automatique.
Résultat garanti !!!!
L' IA ne gère pas comme nous le choix des cibles.

bonjour a vous , oui Samarkhandquand j'attaque c'est avec 6 voir 7 voyou et en auto, suivant l'armée qui y'a en face si y'a du voyou (4) je passe en manu
je fait les combat c'est pour les médailles pas de pillage pour moi
 

DeletedUser21242

Guest
Effectivement pour ma part ça pose problème, non pas dans la gestion manuel/auto mais quand on place une armée de def il n'y a pas de question à se poser. Je m'explique :
le joueur A attaque le joueur B. Le joueur A met un char et 7 voyous. Qu'il attaque le joueur B en manuel ou auto, la défense de B sera gérée quoi qu'il arrive par l'IA. Et c'est là ou ça perd de son intérêt car quel que soit le type d'unité que le défenseur met, l'IA va toujours (je dis bien toujours) attaquer en premier les voyous et les convertir en unité (ex le char). N'y aurait-il pas moyen de mettre en place pour le défenseur un moyen de mieux se défendre (sélectionner l'ordre des unités à viser en premier, par exemple) !
Car au final, le combat est presque (voir toujours) perdu d'avance par les défenseur ...
merci
 

DeletedUser35827

Guest
Bonjour,

Précision apportée si elle est toujours d'actualité

Cette suggestion a déjà été discutée et elle est même au niveau sondage.
Il est donc possible de voter pour ou contre jusqu'au 03/07/2015 (Forum > Forge of empires > Suggestions et idées > sondages > Rendre l'IA plus intelligente face à des voyous)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Cette discussion est obsolète. Je ferme.
Bon jeu à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut