• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Combat automatique

  • Auteur de la discussion DeletedUser13111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13111

Guest
Bonsoir,
petit nouveau, j'aurai une question.
Jusqu'à présent je réalisais mes combats en automatique (environ 200 victoires et 2/3 défaites). Mais depuis ce matin j'ai changé de voisins dont certains ont des armées complètes et de mon niveau. Là je ressors d'un combat avec 6 lanciers en face alors que j'avais deux catapultes, 2 frondeurs et 4 soldats. Qualitativement mon armée est donc censée être meilleure.
Le combat automatique a-t-il ses limites? Devient-on contraint de réaliser tous ses combats?
Merci.
 

DeletedUser11967

Guest
Assez clairement, l'ordinateur est bête, beaucoup de plaintes en défense, alors c'est pareil en attaque...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour DerMax,

J'ai déplacé ton message vers les questions où l a plus sa place.

Donc, oui, l'IA est assez limitée, donc si les défenses adverses sont un peu plus "lourdes" tu auras plus de chance de faire les combats toi-même si tu veux remporter la bataille ;)

Bon jeu.
 

DeletedUser13111

Guest
Ok merci à vous pour les réponses.
Je le fais donc manuellement même si c'est plus long, notamment au niveau des déplacements des unités.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Dermax,

Tu as la possibilité de changer la vitesse des combats à l'aide de l'icône appropriée quand tu es dans sur le champs de bataille.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
klz8BjRkSMlwffC8owOGGWSol59r_qTLgHL4S6CfS_aEOey5Fk2GT2o8TjTzukVYqmyoHVPIiFg


Sur ce bouton précisement; Tu as 3 vitesses disponibles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut