• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Attaque : afficher les combats d'attaque et les replay dans l'historique

  • Auteur de la discussion tojas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je trouve cela dommage de ne pas pouvoir montrer à ses compagnons de guilde les raclées que l'on colle à nos voisins.

1) Pouvoir coller un lien de bataille dans le forum serait intéressant (voire depuis un forum externe) En étude
2) Pouvoir consulter les batailles gagnées offensivement ET les batailles perdues défensivement serait top ! [Réalisée]

Tojas.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10548

Guest
bonsoir tojas,
1) je suis contre car sa ne serait pas utile
2)consulter les gagnée je suis contre sa ne servirais à rien et pour revoir les batailles en défense quand on est absent c'est déjà possible
 

DeletedUser

Guest
Ca servirait au moins à apprendre aux débutants à se battre.
Cette fonctionnalité existe sur un autre jeu, et combiné avec un tchat, cela fait vivre le mode guerre.
Donc si le but est de garder ce jeu en mode gestion 2 fois par jour, ça ne sert à rien, en effet.
 

DeletedUser

Guest
Je crois que vous voyez pas le potentiel de l'idée, qui peut permettre pour la conquête de territoire une démonstration de comment gagner. En plus des concours pourrais être fait pour voir qui est le meilleur.

Cependant si on voit exactement ce qu'il faut faire pour gagner, je trouve ça trop facile et les noobs n'auront qu'à faire un copier coller, donc bonjour la stratégie...

Alors même si cette idée peut amener énormément, cela faciliterai trop les conquêtes et victoires et enlèverai le suspense et les erreurs. Or c'est en faisant les erreurs qu'on apprend...

Donc j'aimerai dire pour, mais la raison me dit contre.
 

SuperCirce

Astronome
Cela rejoint des suggestions que j'ai faites la semaine dernière (rejeu des batailles et entrainement des unités). Alors je suis pour. Certains pensent être au top de leur capacité et ont peur que d'autres plus faibles actuellement finissent par entrainement à les dépasser, alors ils sont contre ce genre d'idée. Ca se comprend, c'est une manière de se défendre.
 

DeletedUser10282

Guest
Je suis pour
partager des victoires avec des potes ,pouvoir ce marré entre amis
c est un jeu et pouvoir rire de nos bataille rendrai encore plus amusant ce jeu

les noob n on qu a demandé quoi mettre pour évoluer donc vidéo ou pas c est pareil
enfin je pense
lorsqu un débutant me demande comment attaqué je lui explique ,sinon a quoi servirait la guilde
 

DeletedUser12166

Guest
A part cette suggestion : certains compétents ont fait une capture vidéo pour montrer à certains joueurs.
Donc oui pour cette idée de donner le lien du replay.
 

DeletedUser

Guest
Historique des attaques (des siennes)

Bonsoir à tous ceux qui me liront ce soir... Bonjour à ceux qui me liront demain ^^

Alors voilà, ce qui me plairait dans le jeu ce serait de pouvoir afficher un historique des attaques qu'on a faites. Si je propose ça c'est que la plupart de mes voisins, je les attaque pour faire des points aux tournois, mais je tiens à conserver de bonnes relations avec eux. Du coup, non seulement je ne les pille pas mais le lendemain je reviens dare-dare les polimotiver, pour ne pas les priver de deux jours d'affilée de polimotivation.
Du coup, je m'organise, je fais une petite liste au fur et à mesure pour toujours avoir les noms de ceux que j'ai attaqué la veille et ne pas récidiver trop vite.
Mais comme je ne rate jamais une occasion de chercher à me faciliter la vie, je me dis que le jeu pourrait faire cela à ma place ^^

Alors je dis "les attaques", parce qu'en ce qui me concerne c'est ce qui m'importe... mais on pourrait très bien imaginer un historique semblable à celui qu'il y a déjà, avec toutes les actions qu'on a effectuées. Les attaques, les pillages, les motivations et les polissages, et tout et tout.

Alors... vous trouveriez ça intéressant ?
 

DeletedUser

Guest
Rebonjour Bleizez

Bien que l'idée d'intégrer les actions faites par nous même aie déjà été proposée, j'appuie ta suggestion.
Elle permettrai en effet d'avoir accès aux rapports de combats dont on est l'auteur, ces RC étant pour le moment uniquement visibles par le joueur attaqué.
 

DeletedUser

Guest
Ah ben crotte alors ! Je ne l'ai pas vue passer celle-là oO

Pourtant je m'efforce de lire toutes les suggestions qui sont postées, donc c'est vraiment en toute bonne foi que j'ai cru faire de l'inédit ^^

Merci de me l'avoir signalé... et merci pour ton opinion également.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas la même forme que l'historique déjà présent dans le jeu ? Au lieu d'avoir cet unique bouton "afficher l'historique", il y en aurait deux. Un pour chacun.
 

SuperCirce

Astronome
Ce serait bien d'avoir cet historique au moment de la visite de son village. D'ailleurs pourquoi ne pas avoir le bouton "attaquer" à côté des boutons "motiver" et "polir", on y ajouterait aussi le bouton "historique".
 

DeletedUser

Guest
SurperCirce, tu sais ce qui serait vachement bien d'avoir au moment de la visite de son village, aussi ? La description du joueur !

Parce que lorsque je passe par l'historique pour rendre immédiatement la pareille à tous ceux qui m'ont motivé ou poli, je fais "visiter" et j'arrive donc directement chez eux. Du coup, pas de description. Et pas de description = je ne sais pas quoi faire chez eux ! Je dois quand même les retrouver dans la liste défilante du bas pour afficher leur description et voir ce qu'ils souhaitent qu'on fasse chez eux... vachement fastidieux -_-'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Bleizez j'ai fusionné ta suggestion avec celle ci car on y propose également un historique des batailles. Si on a un replay des attaques gagnées ou perdues cela veut dire que l'on a une trace dans son historique ;)

Amialis le lien que tu as mis mène à un historique du marché principalement donc pas vraiment pareil mais merci quand même car grâce à ton lien je me suis souvenue de celle ci ;)
 

DeletedUser11095

Guest
reregarder les combats d'attaques

bonjour,

Ne pensez-vous pas que, comme quand on regarde dans ses nouvelles, on puisse voir en rediffusé, les batailles d'attaque. Bien-sûr, on est au courant, puisque que l'on a vu la bataille.

Mais cela permettrai de revoir les anciens combats. Ils seraient listés, et leur nom serait celui de l'adversaire, suivi de défaite ou victoire comme back to the futur-victoire.

Au bout de dix combats, le 10eme de la liste part pour laisser place au plus récent, sauf si on a "marqué" en tant que combats favori une bataille. Il y a donc deux onglets:

batailles récentes
batailles sauvegardé, ou favorites

depuis l'onglet batailles sauvegardé on pourrais les télécharger directement dans notre ordinateur. (dans battailles favorites il y aura bien-sûr la petite poubelle rouge à droite)
on pourrait même mettre une bataille sur le forum de guilde!:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut