• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Combat] Action chez nos voisins : piller, saboter ou détruire

  • Auteur de la discussion *COBRA*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6657

Guest
Pillage et destruction

Bonjour,
Ce serait bien si au bout d'un certain nombre de pillage par differents joueur pourrai detruire un batiment.
il faudrait 100 pillage pour le detruire.
Par exemple, le joueur A est attaque par d'autres joueurs, sur une habitation, au bout de 60 pillage l'habitaion est detruit. Cela changerait selon le type de batiment.
Habitation : 60 pillage
Production :90 pillage
ressources :100 pillages
Voila !
platon64
 

DeletedUser8679

Guest
-1: le batiment peut être réparer entre les pillages, de plus si il y a une guilde dans un voisinage elle peut coordonner ses attaques de façon à détruire un ennemi
 

DeletedUser6510

Guest
Neutre.J'aurai plutôt penser que quand on se fait piller un batîment,il fasse payer 10% 20% du prix de construction pour le réparer
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Platon,

Ta proposition rejoignant celle ci j'ai fusionné les sujets :)
 

DeletedUser8696

Guest
pillage ..

juste un mot, vous raisonnez en gagnant donc en fort plus évolué.. , , mais mettez vous une seconde a la place d'un joueur débutant qui a 10 voir 20 attaques et qui perd 10 ou 20 fois ..
s'il n'a pas 10 ou 20 maisons vous ne pourrez même pas tous le piller .
imaginez que ce sois vous qui êtes systématiquement pillé de tout , tous les jours .. vous ne seriez pas arrivé ou vous en etes ..
je suis pour le pillage mais limité disons qu'on ne pille que dans l'age ou on est .. voir un age en dessous ..
 

DeletedUser

Guest
je suis totalement contre ces idées. Encore une fois, vous ne pensez qu'à vous et pas aux autres joueurs...

Dans la plupart des jeux online de ce genre, sans citer de nom, si on se fait attaquer, on se fait raser, soit notre armée, soit notre flotte, soit une ville, une planete, des batiments etc suivant le jeu. On est obligé de se connecter régulierement pour vérifier si on ne se fait pas attaquer et une fois qu'on tombe sur un gros joueurs qui nous explose avec ses 50000 points de plus ou contre toute une guilde qui a décidé de te faire quitter le jeu en t'attaquant 20 fois par jour, bah on a plus qu'à arreter le jeu parce qu'on se retrouve à poil...

Ici, ce qui fait la grande force de ce jeu, c'est qu'on ne perd rien quand on se fait exploser notre défense. On est pas obligé de recommencer du début, on ne perd pas d'armée, les batiments restent intacts etc etc. On perd la production d'un batiment et ça, ça peut déjà devenir suffisamment handicapant quand c'est un batiment de production de ressources.
C'est un jeu tranquille ou chacun peut aller à son rythme sans etre forcé de se connecter 20 fois par jour en priant pour que notre ville/planete/armée ne se soit pas fait éradiquer.

Et tout le monde n'est pas forcément en guilde non plus. N'oubliez pas qu'il y a des joueurs qui avancent tranquillement, sans guilde, en faisant du commerce et qui n'ont pas envie de subir des attaques et devoir reconstruire à chaque fois. Si on autorise les destructions et autres idioties de ce style, dans 2 semaines, y'a plus d'indépendants. Dans 3 semaines, y'aura plus de petites guildes. Et dans un mois il ne restera plus que les 3-4 guildes en haut de classement qui se battront en duel. Et après ça, vas y pour faire du commerce et trouver des ressources quand y'a plus de joueurs de ton niveau qui produit. Et les quelques rares nouveaux inscrits ne feront pas long feu quand on ne peut plus avancer à cause du manque de ressource et quand on est obligé de reconstruire en boucle le même batiment qui se fait annihiler tous les jours

Arretez de ne penser qu'à vous, laissez nous notre petit jeu tranquille. Si vous voulez un jeu de guerre comme je le disais au dessus, je peux vous en citer plein. Allez y et FoE ne s'en portera pas plus mal
 

DeletedUser10123

Guest
et si je peut me le permettre de gagner un % d'or/marchandises quand on repousse attaque d'un envahisseur,cela inciterais le joueur a mettre une armée en defence.
 

DeletedUser10548

Guest
Placer des "Anti motivation/polissage à ses adversaires"

Je m'explique :
Quand on gagne une bataille on peut piller l'or ou les marchandises de l'adversaire mais je trouve que c'est trop peu.
Je pense qu'on pourrait rajouter des anti motivation et polissage.
Par exemple on choisis un bâtiment de marchandises et on met l'anti motivation c'est à dire que le bâtiment de pourra pas être motivé pendant un certain temps (je pense à environ 6h) et pareil pour le polissage
Donnez moi vos avis!
 

DeletedUser10123

Guest
contre car pour moi déjà que même avec une guilde de 40 membres je suis souvent obliger de demander qu'on me motive mes bâtiment de marchandises, alors non je ne veut pas qu'un attaquant me mettent un anti motivation.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Fanckanto

Il me semble que ta proposition est étrangement similaire à celle-ci.

Si tel est le cas, je procèderais à la fusion.

A te lire

Nico le Sage

Bonjour Luffy

Ta remarque est hors sujet pour ce sujet mais aurait plus sa place dans cette suggestion pour obliger la défense.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10548

Guest
non ce n'est pas la même proposition l'autre sujet parle de ce mettre à sois même des anti motivation sur ceux qu'on veut que sa soit motivé aolrs que moi c'est pour bloquer l'adversaire
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Franckanto,

Par contre elel rejoint tout à fait celle ci, j'ai donc fusionné les sujets :)
 

DeletedUser

Guest
d'un coté ça a l'air pas mal de casser les batiments des autres,mais de l'autre...les joueurs les plus petits se feront détruire systématiquement par les plus gros,je suis donc neutre pour le moment
ce qu'il faudrait,c'est l'autoriser uniquement pour les guerres entre guildes,mais pour ça il faudrait d'abord que la suggestion correspondante passe^^
 

DeletedUser11674

Guest
je suis un peu du même avis que BlackGeek, il faudrait que le joueur qui ait accès à ces dégradations puisse les subir également par un statut particulier (guerre de guilde, JCJ, ou autre) et que les autres soient épargnés, sinon, ça risque d'être la catastrophe pour les petits joueurs. Dans une moindre mesure, on pourrait ralentir l'entrainement des soldats ennemis pour éviter les représailles par exemple. C'est beaucoup moins pénalisant que la destruction d'un bâtiment...

Ou alors, on pourrait penser à un coût de destruction aussi important pour le destructeur que le coût de reconstruction pour la victime. ça éviterait une partie des abus mais une fois encore, un joueur très riche pourra se permettre de faire très mal à un joueur en développement car leurs quantités d'or et de marchandises sont sans comparaison...
Un autre risque et de favoriser les premium un peu trop sur le plan de la guerre puisqu'ils construisent ce qu'ils veulent contre les diamants contrairement aux autres (on peut d'ailleurs penser qu'un bâtiment premium ne serait pas destructible pour éviter de faire perdre de l'agent réel au joueur qui l'investit)... Ils pourraient donc détruire des bâtiments avec leur or qui ne leur servirait qu'à ça pour se démarquer encore plus au classement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut