• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Colonne date dans le listing contributions aux GM

Êtes-vous pour ou contre la suggestion ?

  • Oui

    Votes : 15 26,3%
  • Non

    Votes : 42 73,7%

  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
si je fais rush mes GM à 1.9 les pfs que les autres auront mis compteront aussi
Qu'il soit "rusher" ou non, les pfs que les autres auront mis sur ton GM compteront pour toi
1602527002925.png

dans cet exemple, que les 40 points forge aient été mis par toi et/ou par d'autres joueurs, ils comptent pour augmenter la valeur de ton GM
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, tout comme les autres, je ne vois aucun intérêt en dehors du flicage. Donc je suis contre cette suggestion.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bonjour je rejoins en partie @DYBALA X, je ne vois pas l'utilité de la suggestion :

- les GM sont déjà classés en fonction de leurs ancienneté, les premiers dans la liste sont ceux posés il y a peu et les derniers sont ceux qui datent de plusieurs jours/semaines.
- on sait déjà où en est l'évolution car on a la progression du GM
- beaucoup de sniper comme moi utilisent leurs " amis " pour poser chez eux à moins de 1.9 ( peut être vu comme du snip donc ) et avec le temps on connait les membres de sa guilde donc quel intérêt de faire une différenciation ?

Si le GM est snip : vous attendez que le proprio le finisse et vous seriez près à le finir que si il est quasiment finit. On sait combien on a posé et combien cela va nous rapporter donc on sait facilement si on a snip, boost 1.9 ou csf.
Si la pose est en 1.9 pareil vous n'y toucherai pas et si il reste en bas de votre liste vous savez que cela fait un moment que la personne n'a pas dénier le finir.
Pour les CSF je ne vois pas l'intérêt à mon de savoir quand poser pour passer devant d'autre membres de guildes.

Les informations les plus importantes sont déjà présente mais je vais voter blanc pour ceux qui y trouvent un intérêt.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut