1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.157

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.157 aura lieu le mercredi 24 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Colonie : traduction et animations

Discussion dans 'Bogues résolus' démarrée par Piêmni, 28. Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Piêmni

Piêmni Chef d'expédition

"J'aime" reçus :
    701
    Possible que ç’ait déjà été signalé, mais je ne l’ai pas vu en regardant les dernières pages, donc voici deux problèmes à noter…
    Le premier est un bête souci de traduction : quand on passe le curseur sur le drakkar, on voit un message disant « Langskip ; click to visit settlement. » (je n’avais jamais remarqué ça, donc il est possible que ça soit consécutif de la dernière mise à jour).
    Le second est tout aussi peu gênant, mais bon… les salles d’hydromel de la colonie vikingue n’ont pas d’animation (je ne parle pas des brasseries, mais bien des salles, qu’on obtient à la toute fin et dont on n’attend généralement pas la fin de la construction).

2. Spli

Spli Laborantin Équipe Opérateur

"J'aime" reçus :
    6
    Bonsoir Piêmni,
    Je n'ai pas d'information quant à l'existence (ou non) d'une animation pour la Salle d'hydromel, mais le souci de traduction sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
    Merci pour votre signalement et bonne fin de soirée !

3. LE SIAM

LE SIAM Biologiste

"J'aime" reçus :
    1.337
    bonjour, il y a le même souci sur le vaisseau spatial

4. Piêmni

Piêmni Chef d'expédition

"J'aime" reçus :
    701
    D’ailleurs, toujours dans les traductions : quand on veut choisir une colonie, est proposée en troisième « Ancient Egypt » et non « Égypte ancienne ».

5. Fornikandias le Satyre

Fornikandias le Satyre Super Modérateur Équipe Super Modérateur

"J'aime" reçus :
    2.611
    Bonjour,
    les soucis de traduction et d'animation été résolus depuis les signalements, je clos donc le sujet :-)

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.