• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

colonie notifications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ictère

Chef d'expédition
Pour. ça éviterait les dstractions, même s'il semble que ça n'arrive jamais à quiconque...
 

Sylvie Cultrice

Président
Euh tu peux m'expliquer de façon compréhensible stp
Si tu t'en fous du bat avec le temps, par définition tu ne prête pas attention aux temps
Ce que tu dit n'a aucun sens
Ben si ça a du sens, ce n'est pas parce que tu avances lentement en sachant que tu ne seras pas dans le meilleur délai que tu ne te préoccupes pas du tout du temps. Celui qui passe peu de fois sur le jeu par jour perd beaucoup de temps s'il oublie une action, et pour les colonies cela retarde le moment d'avoir un bâtiment principal terminé, ce qui n'est jamais agréable.
Ceci dit, les bâtiments en constructions ne se terminent que quand on ouvre la colonie (ou la ville pour ceux de la ville) il semble donc difficile de mettre une notification à la fin théorique de la construction mais les développeurs décideront si la suggestion est remontée.
 

lost-child

Astronome
Je ne vois pas l’amélioration...
Comme dit précédemment, quelle que soit l’icone, il faut cliquer pour aller sur la colonie... Donc savoir à l’avance ce qui nous attend ne fera pas gagner de temps ou de clics.
En l’état je vote contre.
Je reste ouvert à changer d’avis en cas de nouveaux arguments en faveur.
 

Anamatt

Empereur
créer différentes notifications comme bâtiment inactif, récolte possible et un nouveau pour recherche disponible lorsque les points de diplomatie sont atteinds.
Cela aurait pu être intéressant si les actions étaient soit les unes, soit les autres. Mais là ce n'est pas ou, car on peut avoir un bâtiment inactif, une récolte à faire, une recherche disponible entre autres en même temps... Cela reviendrait à avoir une auréole d’icônes au dessus du bateau. Et chaque colonie a ses propres spécificités (combats pour l’Égypte, mini-jeu pour les aztèques...), doit-on aussi ajouter des icônes spécifiques pour cela ?

En l'état actuel, l'icône avec le point d'exclamation est juste une interpellation : "Hey, t'as un truc à faire sur la colonie".
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, elle est remontée à l'équipe de développement.

Merci à la communauté d'avoir voté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut