• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Colonie : déminer les obstacles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekla

Lancier
Bonjour,

Les obstacles ajoutent du piment à la réflexion de l'agencement des bâtiments. Pour les joueurs d'ères avancées dont les cités n'évoluent plus qu'à la marge, c'est l'occasion de retrouver ce plaisir de la réflexion de la disposition optimale. Par contre dans le monde réel, ce genre d'obstacles serait au fil du temps nivelés à mesure que la ville se développe.

Ma proposition est de coller avec cette réalité du monde réel (pléonasme).

Ainsi, pour rentre les colonies encore plus complexes à gérer et donc stimulantes intellectuellement, ne pourrait-on pas imaginer une possibilité de déminer les obstacles. Cela demanderait des ressources (à un tarif à définir mais un peu moins cher qu'une extension) et du temps (8 à 24 h), et chaque obstacle coûterait de plus en plus. De sorte qu'il faudrait bien réfléchir à la pertinence de déminer tel ou tel obstacle.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

Comme c'est expliqué dans l'annonce des colonies :
Annonce a dit :
Mais construire un village n’est pas aussi facile que vous le pensez. Des obstacles, des roches inamovibles dans votre ville, bloquent une partie du réseau de la ville, ce qui rend plus difficile l’organisation des bâtiments, car ceux-ci doivent être placés autour des obstacles.

Chaque fois qu’une nouvelle colonie est lancée, les obstacles sont réorganisés, ce qui crée un défi supplémentaire pour l’organisation de la colonie.

Les obstacles ont été conçus par l'équipe de développement justement pour être inamovibles. Ceci pour ajouter un nouveau défi par rapport à la construction classique de ville.
Même si l'idée de pouvoir les retirer moyennant ressources est intéressante, elle va à l'encontre du principe des obstacles tel qu'il a été imaginé dans les colonies, c'est pourquoi la suggestion est refusée.

Merci de votre intérêt pour le jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut