1. Événement d'été 2019 !

    L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

    D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

    Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

    Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Nouveauté Colonie culturelle: le Japon féodal

Discussion dans 'Annonces' démarrée par Spirouzzz, 5. Juil 2019.

  1. Spirouzzz

    Spirouzzz Ministre Équipe Co-Community Manager

    Inscription:
    31. Mar 2016
    Messages :
    7.396
    "J'aime" reçus :
    1.876
    [​IMG]
    Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.

    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité !

    [​IMG]

    Notre deuxième colonie culturelle commence le 10 juillet 2019 ! Aidez Akechi Mitsuhide à rendre honorable son village du Japon féodal. En tant que Daimyo du village, votre travail consiste à faire de ce village de taille modeste un centre culturel et commercial du Japon, en faisant connaître son nom aux villages locaux !

    Regardez aussi la vidéo où nos concepteurs de jeux, Michael et Kurt, vous expliquent la nouvelle colonie culturelle !

    Sous-titres disponibles.

    Jouer le Japon féodal Cliquez simplement sur le bateau pour commencer votre voyage dans le Japon féodal.
    [​IMG]

    Abandonner les Vikings Vous avez besoin de finir ou d'abandonner votre colonie culturelle Viking en cours pour pouvoir accéder au Japon féodal (attention au blocage de 24h en cas d'abandon).
    [​IMG]

    Votre travail consiste à rassembler des ressources et à construire le village, en utilisant des ressources culturelles en cours de route. En plus de cela, nous avons maintenant une nouvelle fonctionnalité implémentée pour cette colonie culturelle - le marchand.

    Nouvelle fonctionnalité : Le marchand
    [​IMG]

    Un marchand sera déverrouillé en tant que bâtiment extérieur à la grille après avoir terminé une quête spécifique. Une fois que le commerçant est disponible, vous pouvez obtenir une nouvelle offre aléatoire par jour.

    [​IMG]
    Une fois par jour, tous les emplacements disponibles (donc jusqu'à trois) reçoivent une nouvelle offre aléatoire. Dès que la fonctionnalité est déverrouillée, les trois emplacements sont remplis par une offre et le chronomètre est lancé pour 24h.

    Vous pouvez jouer au mini-jeu de négociation, et si vous le terminez avec succès, vous obtiendrez les ressources culturelles en récompenses. Vous pouvez également rejeter l'offre. Après la fenêtre de confirmation, l'offre sera simplement supprimée, ce qui rendra l'emplacement vide (et disponible pour une nouvelle offre une fois les 24h écoulées). Non seulement c'est un excellent moyen de rassembler des ressources culturelles supplémentaires, mais vous pouvez également constater que les récompenses obtenues ont la possibilité d'être quadruplées (4x) de la même manière que toutes les productions de ressources culturelles !


    [​IMG]

    Les nouvelles ressources suivantes seront utilisées pour y arriver :
    • [​IMG] Japonais - C'est l'équivalent de votre population dans la cité principale. Vous en avez besoin pour construire certains bâtiments.
    • [​IMG] Diplomatie - montre le degré de confiance que vous avez gagné chez les Japonais. Cela est nécessaire pour débloquer de nouveaux bâtiments de cette culture.
    • [​IMG] Pièces Koban - Les pièces Koban sont utilisées pour produire des ressources culturelles et peuvent être collectées dans les bâtiments résidentiels et certains bâtiments de diplomatie.
    • [​IMG] Soja - Ressource japonaise qui est produite dans un Champ de soja.
    • [​IMG] Peintures - Ressource japonaise qui est produite dans une Galerie.
    • [​IMG] Armure - Ressource japonaise qui est produite dans un Armurier.
    • [​IMG] Instruments - Ressource japonaise qui est produite dans un Atelier d'instruments.

    Si vous collectez suffisamment de ressources, vous pouvez soit débloquer de nouveaux bâtiments pour la colonie japonaise soit des expansions.

    Attention cependant, chaque fois que vous complétez ou abandonnez une colonie, toutes les ressources, y compris les expansions (dont les premium), sont réinitialisées !

    Les obstacles limiteront votre zone de construction, faisant de chaque colonie un casse-tête ! Les bâtiments doivent être placés autour des obstacles, car ils ne peuvent être ni enlevés ni déplacés. Chaque fois qu’une nouvelle colonie est lancée, les obstacles sont réorganisés, ce qui ajoute un défi supplémentaire pour l’organisation de la colonie. Une fois que la quête d'Akechi Mitsuhide est terminée, le village vous fera entièrement confiance en tant que Daimyo et la colonie sera terminée.

    [​IMG] [​IMG]


    Récompenses :

    En réalisant les colonies culturelles, vous pouvez obtenir différentes récompenses, qui varient en fonction de la rapidité avec laquelle vous terminez la colonie ainsi que du nombre de réalisations de la colonie. Certaines récompenses spéciales vous attendront lors des premières réalisations :

    • Vous obtenez des récompenses pour chaque quête complétée
    • Vous obtenez des récompenses pour chaque étape de la série de quêtes
    • Vous obtenez des récompenses pour avoir complété la colonie culturelle
    • Vous obtenez des récompenses supplémentaires, en fonction de la rapidité avec laquelle vous complétez la colonie culturelle.

    Le Temple shinto
    [​IMG]

    3x4
    Le Temple shinto du Japon féodal vous sera offert en récompense d'une des réalisations de la colonie culturelle du Japon féodal.​


    Le Temple shinto est un bâtiment améliorable, qui compte 9 niveaux au total. Selon son niveau, il vous fournira :
    • Pièces (tous les niveaux)
    • Marchandises (tous les niveaux - si motivé)
    • Bonus de marchandises (à partir du niveau 2)
    • Ressources (tous les niveaux - si motivé)
    • Points Forge (augmente aux niveaux 1, 3, 5, 7 et 9 - si motivé)

    Le Dojo intemporel
    [​IMG]

    3x3
    Le Dojo intemporel est un bâtiment spécial qui peut être obtenu en récompense de la colonie culturelle du Japon féodal.​


    Vous pouvez obtenir des fragments pour ce bâtiment si vous complétez la colonie dans les délais impartis. Selon la rapidité avec laquelle vous parcourez la colonie, vous pouvez obtenir plus ou moins de fragments du Pack de sélection du Dojo intemporel.


    Le Dojo intemporel peut être amélioré jusqu'au niveau 5.
    • Pièces (tous les niveaux)
    • Unité aléatoire de l'âge du bâtiment (niveau 5 - si motivé)
    • Médailles (niveau 5 - si motivé)
    • Ressources (à partir du niveau 2 - si motivé)
    • Points Forge (augmente aux niveaux 1, 3 et 5 - si motivé)

    [​IMG]


    Émissaires

    Les émissaires sont des personnes honorées qui se rendent dans votre cité principale et peuvent s'asseoir dans votre hôtel de ville pour accorder des bonus spéciaux.
    Des émissaires peuvent être obtenus en guise de récompense pour avoir complété une colonie. Il y a 4 émissaires au total disponibles dans la colonie du Japon féodal, qui vous donnent tous un bonus.

    Ce sont :
    • [​IMG] Oda Nobunaga (1 Point Forge)
    • [​IMG] Oda Oichi (1 Point Forge)
    • [​IMG] Takeda Shingen (2 ressources aléatoires de votre âge)
    • [​IMG] Tomoe Gozen (1 unité aléatoire de votre âge)

    Faites-nous savoir ce que vous pensez des colonies culturelles et du Japon féodal dans cette discussion. Nous attendons vos commentaires avec impatience ! :)

    Merci de jouer à Forge of Empires !

    Forgement,
    Votre équipe Forge of Empires
     

Haut de page