• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Colonie culturel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quickjohn

Cueilleur
Peut-on supprimer une colonie déjà en cour j'ai fait un erreur et choisit la mauvaise colonie et j'aimerais retourné a la bonne
 

Harley D

Forgeur d'or
Encore une fois tu utilises une capture d'écran qui ne répond pas à la demande, tout en montrant ce qu'il se passera après son annulation.
Si tu pouvais prendre l'habitude d'au moins les mettre sous spoiler pour les utilisateurs qui veulent aller à l'essentiel.
Merci
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est là:
ACtC-3epwvC-1XtjLNF78BQM7jGrTolX_6BoZQ_irEl7zeIS4pg0qm1mxq1W37pyC_rgPBUWivdGl-UyfywzFeHivQV8Tycbt-48EcMwmxPq77zLxV5quNogD78uyery7ql9aavHlTs9WTDvR0j3FL6Q5ZJK=w221-h527-no
 

Anamatt

Empereur
Encore une fois tu utilises une capture d'écran qui ne répond pas à la demande,
Question :
Peut-on supprimer une colonie déjà en cour j'ai fait un erreur et choisit la mauvaise colonie et j'aimerais retourné a la bonne
réponse :
oui, tu vas sur la colonie et tu as un bouton abandonner
complément 1 :
Tu devras patienter 24 heures avant de démarrer la nouvelle.
complément 2 :
Cela se présentera de cette manière :
Voir la pièce jointe 67620

Heuuu sans l'outil capture ^^
J'ai répondu en tenant compte des réponses déjà données.
 

Harley D

Forgeur d'or
Alors que pour moi, la meilleure réponse en image est celle de sylvie !

Je sais bien que tu veux toujours aider MAIS je pense qu'en disant trop, bien plus que te demande un débutant, tu ne peux que le perdre.
Souvent les réponses de Placid sont décriées, mais elles sont justes et sans aucune futilité.

Ton exemple, bien que correct, ne répond pas à la demande de l'auteur et pire il peut te dire "oui, mais je ne suis pas sur les vikings, j'ai commencé les japonais par erreur !"

Ffemarcounet répond justement, Gotrek ajoute une info judicieuse mais qui commence déjà être hors sujet, tu remets une couche avec l'écran qu'il aura une fois qu'il aura réussi à abandonner, ... c'est quoi la prochaine étape ? Une capture d'une colonie entièrement finie ? ^^
 
D'une réponse qui est juste de l'humour, tu en rajoutes pour faire un sous entendu... limite. Si mes écrits te sont si indigestes.. je t'en pris... ne t'y arrête pas.
Il aurait pu dire...
Y a pas que le fichier...
Là oui ça aurait été lourd

Il n'est pas le seul à te demander de mettre tes images sous spoiler...
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été lue par l'auteur, je ferme cette discussion.

Merci à tous les participants pour l'aide apportée :)

Ps : je déplace cette discussion en Questions et Aide où elle a plus sa place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut