• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu COLLECTE PANTHEON IMPOSSIBLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pn1908

L'Aède Romantique
Capture d’écran 2016-05-25 à 22.48.07.png

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à effectuer la collecte de mes panthéons, et ce quelle que soit l'heure
(le matin ou le soir très tard) même après de très longues minutes de patience.

Je suis obligée de fermer l'application, et à l'ouverture je peux enfin récolter ....

Par avance merci
 

DeletedUser42061

Guest
Ca m'est arrivé aussi il y a quelques temps pour info. Je devais également fermer et revenir pour récolter. C'est revenu depuis une semaine comme par magie.... mystère... surement la MàJ.
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Merci Nicky pour ce nouveau signalement (tu en fait beaucoup :D, mais c'est bien :))
Le problème a été signalé :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Pour la première fois depuis plusieurs jours, j'ai pu "récolter mes panthéons" ....
(pourvu que ça dure)

Si une manip a été faite , Merci :up:

Edit Pn1908 le 29/05
Je confirme que la collecte a pu se faire également normalement hier soir (très tard).
Edit Pn le 29/05
Collecte impossible à 23.15 J'ai du rafraîchir la page.....
 
Dernière édition :

DeletedUser42061

Guest
Ca recommence chez moi aussi, j'ai du redémarrer hier pour récolter mon panthéon.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème a été résolu définitivement avec la mise à jour 1.80.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut