• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme collecte de ressource guilde des batiments (Discussion: suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zul44

Forgeron
bonjour
sur certains bâtiments notamment le moulin des gentianes on peut collecter des ressources pour le joueur ou pour la guilde.
est il possible de rajouter le petit bouclier de guilde sur les ressources collectées (ex 1696185919407.png) pour plus de lisibilité sur la nature de la ressource.

merci
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 
Un peu comme ça?


Non, j’ai fait la même erreur ^^. La demande porte sur l’affichage lors de la collecte. Autrement dit,afficher l’icône ressource de guilde sur le résultat de la collecte. L’affichage de 2 secondes sur ce que l’on collecte !
J’ai pas encore tranché pour le coup, et le coût en développement....
 

néri

Force de frappe
je pense comme 2357 , donc pour


j'ai pas compris

que sur les "bulles" qui flottent quelque instant au dessus du batiment après l'avoir collecté , la différence soit faite entre les ressources pour nous , et celle pour la guilde en rajoutant le petit symbole guilde dessus
 

BestCraft 123

Laborantin
pour! quand j'ai eu mon arche, je croyais que j'avais reçu genre 30 ressources de chaque, mais en fait c'était pour la guilde. alors surtout pour les nouveaux joueurs, ce serait pratique
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut