• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

coincée sur une quête hivernale

  • Auteur de la discussion DeletedUser60050
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60050

Guest
Bonjour,
Je suis coincée depuis 2 jours sur une quête journalière de l'event de Noël et je vois bien que je n'arriverais pas à m'en sortir (bataille impossible à gagner ou négo avec des produits que je n'ai pas (et que je ne trouve pas au marché). Comment me décoincée car j'ai bien peur de ne plus pouvoir participer à l'event (à part les 10 étoiles journalières)? :(
Merci!
 

.Caccien.

Ouvrier
Curieux de ne pas les trouver sur le marché car entre tes amis (si tu en as et c'est recommandé) et les voisins, tu devrais avoir le nécessaire.
Tu peux aussi créer des offres avec tes surplus pour avoir les ressources nécessaires pour l'event.
 

DeletedUser60050

Guest
ok tant pis, j’espérais qu'il y avait peut-être une possibilité d'annuler une quête :( Dommage!
Pour le marché, j'ai mis des offres mais sans succès et effectivement, il n'y a pas de propo pour le basalte et la poudre à canon pour l'instant. J'ai des amis mais ça ne change rien. Et effectivement, je ne suis pas dans une guilde :) par choix (mauvais peut-être) pour l'instant en tout cas.

Merci pour vos conseils et retours, bon dimanche,
 

DeletedUser60050

Guest
Je suis sur J, mais merci pour ta proposition d'aide :)
 

DeletedUser60050

Guest
oui bonne idée, merci :)
une autre question: sur les négo, est ce que la solution est la même à chaque essai ou c'est redistribué à chaque fois qu'on annule. Là c'est une grosse négo mais comme j'ai abandonné, je ne sais pas si je peux me baser sur ma soluce de la fois d'avant (désolée si c'est pas clair)
 
oui bonne idée, merci :)
une autre question: sur les négo, est ce que la solution est la même à chaque essai ou c'est redistribué à chaque fois qu'on annule. Là c'est une grosse négo mais comme j'ai abandonné, je ne sais pas si je peux me baser sur ma soluce de la fois d'avant (désolée si c'est pas clair)
Si tu as abandonné ça sera une nouvelle négociation et donc avec une solution différente
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Les réponses ayant étés apportées et lues, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut