• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Coût des cités.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44170

Guest
Il me semble que cela te serait revenu moins cher de monter plus l'Hagia, mais tu peux le faire maintenant facilement =)

Oui mais les autres GM ont des bonus passifs interessants.
Hagia ne produit que 21 pf jour là au niveau 36...
Et comme je produit plus de 600 pf jour je ne suis pas à 20 près.
Mais ta logique tiens la route aussi.
Selon moi les deux sont bons
 
Oui mais les autres GM ont des bonus passifs interessants.
Hagia ne produit que 21 pf jour là au niveau 36...
Et comme je produit plus de 600 pf jour je ne suis pas à 20 près.
Mais ta logique tiens la route aussi.
Selon moi les deux sont bons

C'est ce que je disais justement. A ce stade il n'y a plus besoin de choisir car toutes les options conviennent.... Ta cité, sans être un "monstre" illustre ce que j'écrivais. Pour les joueurs assez et très avancés les choix ne s'imposent plus. Je pourrais ne plus rien récolter pendant un an que cela ne changerait en rien le fait que je remplirais tous les objectifs du jeu...

Une fois les GMs importants montés et en partant du principe qu'il y a par exemple 2 nouvaux GMs utiles par an, que les monter coûte 2*40 000 PFs (je suis généreux) il te faut 80 000 PFs/an. Cela fait 220 pfs/jour... Donc pour qui récolte plus à ce stade c'est à dire tout le monde il n'y a plus aucun avantage à récolter 400 PFs, 600, 620 ou 850.... Cela ne change plus rien.
 

DeletedUser44170

Guest
Difficile de te répondre sans savoir ton jeu mais c'est une cité te permettant pas mal de choses oui :-). Tu privilégies les recettes ce qui est généralement logique par ailleurs.

*

Bonne stratégie pour quoi ? Si c'est pour gagner un maximum de PFs hors arche je n'en suis pas certain à ce stade mais il faut voir avec les autres arches de son monde,la structure des rusheurs... et il n'en manquera de toute façon pas. Si c'est pour avoir la plus haute arche oui, si c'est pour aider je ne le crois pas (il a dû pratiquer des marges très élevées pour gagner autant de PFs si vite), sauf à rusher maintenant à 2.0... Ce qui est certain est que c'est une performance impressionnante !

Ensuite je répondais à "Est-ce une bonne stratégie", "la" bonne stratégie dépend de tes objectifs et, sur un jeu aussi facile, il y en a de nombreuses qui sont efficaces. Comme je tente de le démontrer sur ce fil il suffit d'assez peu (en proportion d'autres du moins) pour avoir une cité performante dans tous les compartiments du jeu. Cela ne nécessite pas, comme ce polonais, de disposer de plus de 2 millions de PFs.

Cool, donc j'ai une cité "performante" youhou :-D
En route pour la cité "luxueuse" :thisifoe:

-----------------

Pour ce qui est de ton "classement" il pourrait être complété par la cité "Confort" 1 arche + 1 gm
Ou alors reprendre une échelle en terme de PF/jour
C'est juste mon avis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut