• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Clint 13

Lyuba

Conquistador
Hello et bienvenue au Grand , très grand même, Eastwood, Clint Eastwood... même si c'est pas un nom, ça ! :laugh::laugh::laugh::laugh:
"Aujourd’hui, un de mes élèves s’appelle « Klinis ». Ma curiosité me pousse à demander pourquoi ce prénom, réponse de l’élève: « Mes parents sont fans de Klinis Wood (Clint Eastwood)."
désolée, j'ai de suite pensé à Elodie Poux :whistle:

euh ; Bienvenue par ici, ou là-bas :)
 

Albadusud

Laborantin
Comme on se retrouve !! Le monde est petit, Clint ... Tu es nouveau ? moi je suis nouvelle mais j'ai eu beaucoup d'aide et de conseils
des " anciens" du FOE
ils sont tous super ! Bientôt, le jeu où nous nous sommes connus sera arrêté mais nous gardons contact ici,
et merci d'avoir accepté ma demande d'amitié ... De sudiste à sudiste, je te fais un grooos bisou ;-)
 

Clint 13

Cueilleur
Kikou Alba , FOE sera peu être notre point de chute , je sais que d’autres perso de GE sont là dispersés dans d’autres mondes et que d’autres s’apprêtent à venir . À SK je les ai orienté sur Tuulech ( bien que mon monde principal soit Qunrir )
on verra bien .
Merci à tous pour vos messages d’accueils, je ne suis pas trop fan des forums comme vous avez du le remarquer .
Bonjour et Bienvenue à vous sur le jeu et le forum !
Sur quel(s) monde(s) êtes vous ?
Brisgard/Parkog/Tuulech Fel/Dranghyr/Uceria/Odhrorvar/Sinerania/Qunrir .
 

Albadusud

Laborantin
Merci Clint, oui il faut tous se retrouver dans le même monde car FOE est immense comparé à notre ancien jeu qui s'arrête
Donc considérons que c'est une migration qui va nous permettre de continuer à tous jouer ensemble, à rire, à papoter dans nos Bal, à nou saider à progresser d'âge en âge ...
On se tient au courant des nouveaux arrivants si toutefois ils ne viennent pas se présenter ...SaintBris est arrivé !
 
Haut