• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Clignotement du bouton de messagerie après envoi d'un message

  • Auteur de la discussion DeletedUser9438
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir

J'ai un problème avec le bouton de la messagerie du jeu.
Chaque fois que j'envoie un message, il se met à clignoter comme-ci j'avais reçu un message, mais ce n'est pas le cas...
Ça me le fait à chaque fois que j'envoie un message, tout de suite après.
C'est très embêtant, car je dois toujours retourner dans ma messagerie, quand j'envoie un MP, pour ne plus qu'il clignote, sinon je ne verrai pas si j'ai reçu une réponse.

1.41.28022 (16.12.2014 9:24), Ksper88 (340514), fr8, fr_FR, WIN 16,0,0,235, Windows 7, Chrome/39.0.2171.95, 1366x667, OpenGL (336 MB VRAM)



  • Monde: Houndsmoor
  • Version du navigateur: Chrome/39.0.2171.95,
  • Version de Flash Player: WIN 16,0,0,235
  • Présentation du bug: Clignotement du bouton de messagerie après envoi d'un message
  • Screenshots:
    662920001.png
  • Combien de fois cela se produit: Chaque fois que j'envoie un MP !
  • Urgence: Bug mineur, mais ennuyant
  • Actions préventives: /
  • Résumé: voir plus haut
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui, mais rien trouvé...
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : déconnecté/reconnecté ; redémarré l'ordinateur ; Page rafraîchie avec F5 et avec CTRL+F5 ; Cookies et Caches vidés ; Flash Player mis à jour ; Accélération matérielle désactivée ; désactivé scripts et add-on = aucun changement..
 

DeletedUser9438

Guest
Ah bon...
Alors je vais devoir prendre mon mal en patience :(

Merci flynstar.
 

DeletedUser13066

Guest
en fait, dans la mesure où le bouton est sensé clignoter quand il y a quelque chose de nouveau dans la boite, il est normal qu'il se mette à clignoter puisqu'il y a quelque chose de nouveau : le message que tu viens d'envoyer :D
peut-être la seule chose à peu près normale dans le clignotement du bouton de la messagerie...:cool:
 

DeletedUser9438

Guest
Nan nan, il n'y a rien de normal là-dedans ! :razz!
C'est juste ultra emmerdant de devoir retourner dans la boîte des messages à chaque fois !
Je ne vois pas ce qu'il y aurait de normal.
Et le message que je viens d'envoyer, il est pas "nouveau", puisque je viens de l'écrire, donc je sais ce que c'est, et je connais son contenu... donc rien de nouveau.
Bref, pour moi, il s'agit bel et bien d'un bug à corriger.
 

maxouloulou51

Mathématicien
Nan nan, il n'y a rien de normal là-dedans ! :razz!
C'est juste ultra emmerdant de devoir retourner dans la boîte des messages à chaque fois !
Je ne vois pas ce qu'il y aurait de normal.
Et le message que je viens d'envoyer, il est pas "nouveau", puisque je viens de l'écrire, donc je sais ce que c'est, et je connais son contenu... donc rien de nouveau.
Bref, pour moi, il s'agit bel et bien d'un bug à corriger.

Si, si tu viens d'envoyer un message, alors tu as un NOUVEAU message dans ta messagerie partie "envoi".
 

DeletedUser9438

Guest
Nan mais il est nouveau dans la boîte, mais il n'est pas nouveau pour moi. C'est différent.
L'icône n'a pas à clignoter lorsqu'on envoie un message...
A la rigueur, si c'était un Accusé-Lecture, là d'accord. Mais on n'a pas besoin de savoir qu'on a un nouveau message dans la partie "Envoyé", on le sait déjà ça.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Est-ce que cela se produit aussi avec un autre navigateur ?
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour

Aucune idée, je n'ai pas essayé, je ne dispose que de Chrome et je n'ai franchement pas envie d'installer un autre navigateur, qui plus est juste pour essayer ça.
Par contre, j'ai essayer sur un autre ordinateur, mais toujours avec Chrome, et ça le fait aussi...
Et d'autres personnes aussi sont touchées par ce bug. Je ne suis pas le seul.
Mais tout le monde n'est pas touché, ce qui montre bien que ce n'est pas une fonctionnalité du jeu, et donc que ce n'est pas "normal" comme le sous-entendent certaines personnes...
 

DeletedUser11306

Guest
Pour ma part, j'ai l'onglet "général" qui est également touché par ce bug. Ils ne s'allument pas seulement quand j'envoie un message mais aussi quand je fais d'autres actions types récoltes ou retour sur cité après combats....
La dernière fois cela a duré un peu plus d'un mois puis c'est partis tout seul et là 2 mois après c'est reviendu. Je garde chrome coûte que coûte (c'est le seul nav qui me permet de faire des combats et d’accéder à a GcG...) donc je vais patienter... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut