• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Classer dans l'ordre la liste des contributions aux Grands Monuments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Et après cela sera une alerte dès que le GM est snipable ou quand il lui restera moins de X PF ?
Utilisez des bots si vous voulez que le jeu fasse tout à votre place.
 

Pusso

Empereur
Et après cela sera une alerte dès que le GM est snipable

Je ne veux pas trop m'avancer, mais je crois que ce genre de suggestion a déjà été proposée.

Sinon, pour la suggestion actuelle, je n'y vois aucun intérêt.

Il peut très bien rester 20 PF à mettre sur un GM qui ne va jamais être amélioré car non prioritaire pour son propriétaire, tandis qu'il pourrait rester 500 PF à mettre sur un autre que le propriétaire va améliorer dans la journée.

Ici, le GM a surveiller est donc bien celui pour lequel il reste 500 PF.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut