• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Classement GMs

  • Auteur de la discussion anthony84400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Normalement, quand on va dans classement général --> Grands Monuments et que on entre le pseudo d'un joueur et que ce joueur a des Grands Monuments ils s'affichent sauf que (en tous cas chez moi) pour 2 personnes depuis ce matin, aucun de leur grands monuments ne s'affiche...

Le premier, j'entre son pseudo dans le classement général des Grands Monuments et je ne vois pas son pseudo
(sauf 2 joueurs qui on à peut prêt le même pseudo), j'ai même essaye de copier coller son pseudo mais il ne s'affiche pas.

Le deuxième quand j'entre son pseudo, cela ne met aucun grands monuments alors que quand je visite ça cité, il en a plusieurs.

J'ai déjà fait les manipulations de base comme vidé mes caches et cookies mais rien ne change...
 

Spirouzzz

Ministre
Pourrais-tu citer les pseudos concernés et le monde ? Cela nous permettrait de vérifier si c'est le cas aussi pour nous :)
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis,
J'ai essayer avec : arba et vertue sur sinerania

PS: je vois le pseudo nul part sauf sur le chat général, peut être du à un changement de pseudo ^^
 

DeletedUser29397

Guest
Je joue sur S et je ne les vois pas non plus

Pouvez faire un ticket au support.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bizarre car quand il parlent sur le chat général on les vois mais comme dit juste en haut, cela peut être dû à un changement de pseudo je ne vois que ça... Je vais essayer de demander à vertue
 

DeletedUser29397

Guest
Avez vous vider votre cache et passé ccleaner ?
Si oui merci de faire un ticket au support
 

Sylvie Cultrice

Président
Idem pour moi, la recherche ne les trouve pas, par contre j'ai trouvé que vertue est classée 1070.
En passant par sa guilde (nom de la guilde = 1401) j'ai son nombre de points, et elle figure bien avec ce total dans le classement. Il suffit de mettre page 107 pour la trouver
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut