• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Classement GcG de Mount Killmore

  • Auteur de la discussion DeletedUser13249
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13249

Guest

Comme le titre l'indique, je publie ici le classement des guildes de Mount Killmore en ne prenant en compte que le GcG, c'est-à-dire uniquement la puissance que les guildes possèdent grâce aux zones obtenues à la sueur de leurs fronts sur chaque carte. J'ai tout de même ajouté deux colonnes qui n'influent pas sur "mon" classement GcG pour indiquer les points de prestiges que toutes les guildes gagnent aussi dans le classement général de FoE actuellement avec soit leur niveau, soit leurs Panthéons. Vous retrouvez donc les points de prestiges totaux de chaque guilde dans le classement général actuel de FoE en additionnant les 3 colonnes.

A noter qu'à l'issue d'une prochaine MAJ, les Panthéons n'influeront plus dans le prestige des guildes et le classement général se rapprochera énormément de celui que je propose ici.

Je le mettrai à jour régulièrement dans la mesure du possible jusqu'à cette fameuse MAJ.

A ce jour, 80% de la puissance des guildes présentes en GcG sur M provient des Panthéons et 20% provient du GcG.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18415

Guest
Bonjour Fêrka,
Et au 4 janvier, on en est où du classement ?
Bon jeu à toi.:D
 

DeletedUser13249

Guest
lol que de chemins parcourus depuis juin ^^. Comme le classement ne dépend plus des Panthéons plus besoin de le faire à la main, et impossible de savoir quelle est la part des Panthéons dans la montée de niveau des autres guildes, mais en ce qui nous concerne, avant l'event de Noël la part des Panthéons dans la montée de niveau de la guilde était de 30% (contre 70% avec les territoires GcG) et après l'event elle est de 46% (dont 54% avec les territoires GcG). Ça reste énorme ^^
 

DeletedUser18415

Guest
Merci pour toutes ces précisions....Tu aimes bien te creuser la tête, non ?
o.o
 

DeletedUser47536

Guest
Ce sujet n'est plus suivi depuis longtemps, je clos.
Bon jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut