• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Classement général -> Grands monuments : sélection par nom de gm

  • Auteur de la discussion DeletedUser45968
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45968

Guest
Bonjour,

La fenêtre classement général -> grands monuments a eu son utilité telle quelle, mais il me semble que c'est beaucoup moins le cas maintenant. En effet, on ne peut faire une sélection que par nom de joueur, ce qui revient au même que l'option dans le menu contextuel.
Je trouverais par contre très utile de pouvoir faire une sélection par nom de gm, afin de repérer les bons plans ;-) Je suis conscient qu'il n'est pas toujours agréable de voir débarquer un investisseur surprise au dernier moment, mais bon ça pourrait ajouter un peu de "piquant" aux up de gm :-)

Un détail sur cette fenêtre, les colonnes "Joueur" et "Âge" devraient être interverties, puisque l'info d'âge (pour autant qu'elle soit utile) concerne le gm et non le joueur.

Cordialement,
Pio.
 

DeletedUser43823

Guest
Bonsoir PiotrG,

Ta suggestion est conforme et donc soumise à l'avis de la communauté!

Alors pour ou contre pouvoir chercher le nom d'un GM dans le classement général des GM?
 

DeletedUser44672

Guest
Bonjour,
Je suis pour la facilité de recherche, car vu le nombre de joueurs et monuments ça devient vite brouillon et lassant.

Pourquoi la proposition de GM serait refusée d'entrée, comme dit dans le règlement ? Parce que j'en avait une (de suggestion) !-))
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée majoritairement pour, cette suggestion passe en discussion auprès de l'équipe.
Merci à tous pour vos votes.
Bonne journée et bon jeu.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut