• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Classement EG des Guildes sur L

  • Auteur de la discussion DeletedUser48137
  • Date de début

DeletedUser48137

Guest
Bonjour , avant je pouvais consulter le classement EG sur foe-data-ovh mais y a plus moyen de consulter ce site , vers quoi je peux basculer ? d'avance merci
 

Bilbemir

Mousquetaire
Oui, le site est accessible, mais pas totalement opérationnel.
Il est d'ailleurs indiqué en haut de page :
25/04/2019 : Le site foe-data.ovh est actuellement en maintenance suite à un changement de serveur.

Or, effectivement, j'avais renseigné sur mon compte la nouvelle liste de voisinage (du 22 avril), et je me retrouve avec l'ancienne liste.
De même les dates de "dernier changement de points" semblent fausses
 
Dernière édition :

Zaro.

Navigateur
Oui, le site est accessible, mais pas totalement opérationnel.
Il est d'ailleurs indiqué en haut de page :
25/04/2019 : Le site foe-data.ovh est actuellement en maintenance suite à un changement de serveur.

Or, effectivement, j'avais renseigné sur mon compte la nouvelle liste de voisinage (su 22 avril), et je me retrouve avec l'ancienne liste.
De même les dates de "dernier changement de points" sembles fausses

Oui j'ai vu ça, mais c'est déjà mieux qu'en semaine ou le site affichait page blanche sur certaines des rubriques.

Ensuite, c'est vrai que j'ai constaté des erreurs de dates sur les sorties de nouveaux GM entre autre.
Il me semble que certaines données ont étaient perdues ou plutôt n'ont pas étaient enregistrées sur le courant de la semaine.

Et je ne sais pas si on peut espérer retrouver une base de données valide.
 
Haut