• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Classement des GM sur mobile

  • Auteur de la discussion DeletedUser50772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50772

Guest
Bonsoir.
Cette suggestion s'adresse aux joueurs mobile. J'en suis moi même un à 99% du temps. J'ai remarqué récemment que la version PC possède un classement des GM que nous, joueurs mobile, ne pouvons consulter. Or ce classement est intéressant pour connaître les GM proches du votre, pour trouver des échanges de PF avec des GM de même niveau.
Ma suggestion se résume à : ajouter le classement des GM sur la version mobile.
 
Dernière édition par un modérateur :

bilou972

Astronome
Je vote pour car il n'est pas normal que tant de différences existent entre un joueur PC et un joueur mobile. Je passe sur mon smartphone par moment quand je ne suis pas à la maison et je trouve le jeu bien plus compliqué à utiliser.
 

DeletedUser47882

Guest
Pour, pour et encore pour. Je ne vois pas pourquoi le navigateur et les mobiles sont différenciés... J'aimerais pouvoir regarder le classement GM, faire la GcG... Bref pour tout ce qui concerne l'ajout d'une fonctionnalité PC vers Mobile.
 

-Pol-

Marchand
Je pense qu'il y a trop de différences entre le jeu sur PC et le jeu sur mobile donc pour.
 

DeletedUser29883

Guest
Pourquoi pas, peu m'importe mais si ça ne crée pas de bug je vote pour.
 

DarkFire31

Lancier
Je crois que c'est voulu par les développeurs à propos du fait que la version pc et portable ne soit pas les même, celle portable étant un "plus" pour jouer quand on a pas d'ordi sous la main et n'est pas vouée à être la copie de la version pc.
En revanche la proposition est intéressante, je vote pour.
 
Sur le principe je suis pour... tout en sachant que même si c'est plébiscité et remonté aux développeurs c'est pas demain la veille que ce sera intégré dans l'app mobile. Alors pourquoi faire une demande sachant qu'elle ne sera pas traitée...
Perso je préfère me consacrer à des demandes qui ont des chances d'aboutir un jour. Donc je passe mon tour.
 

DeletedUser

Guest
je vote pour! et l affichage total des médailles également ^^
 

Larmenius

Force de frappe
et que les bâtiment spéciaux "toute age" s adapte a l ère en cours esthétiquement!
Entièrement d'accord, mais ça, c'est une autre proposition d'évolution.
Je t'invite à la créer si elle n'a pas encore été faite et déjà rejetée.
J'ai la flemme de chercher :confused::-p:oops:
Et mêm si je crois qu'elle a peu de chance d'aboutir car génère du taf non négligeable.
 

DeletedUser

Guest
Entièrement d'accord, mais ça, c'est une autre proposition d'évolution.
Je t'invite à la créer si elle n'a pas encore été faite et déjà rejetée.
J'ai la flemme de chercher :confused::-p:oops:
Et mêm si je crois qu'elle a peu de chance d'aboutir car génère du taf non négligeable.

tu peut la créer si tu veux. ^^
après les modifier esthétiquement donnerait un tout autre visage au cité,ou une autre proposition équivalente.
 
Bonjour,
la suggestion ayant été validée par la Communauté, nous la ferons remonter à l'équipe de développement d'Innogames.
Merci de votre participation et bon jeu :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut