• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Clair de lune

  • Auteur de la discussion DeletedUser26344
  • Date de début

DeletedUser26344

Guest
Bonjour à tous!

Je viens à vous ce soir pour vous présenter notre guilde: Clair de lune.
Entraide et ambition, voilà les deux objectifs de notre clan destiné majoritairement à participer à la Guerre des Guildes et géré par des joueurs expérimentés dans tous les domaines du jeu, et plus particulièrement dans les combats.

Notre entraide est tout d'abord basée sur un commerce équitable et une aide quotidienne (polissage/motivation, participation aux GM,...), mais aussi sur un accompagnement des nouveaux joueurs par les plus anciens par le partage de connaissances sur Forge of Empires. De plus, nous souhaitons créer des systèmes de rotation d'investissements pour les GM de guilde (Observatoire et Atomium), ainsi que des groupes d'échanges de PF pour les joueurs désireux de monter leurs monuments tout en profitant de récompenses sur les GM d'autres membres.

Notre ambition se manifeste par notre volonté de nous faire une place dans la Guerre des Guildes par la conquête et la défense de secteurs de tous âges. De ce fait, nous souhaitons recruter des membres actifs et motivés, prêts à participer à l'évolution du clan autant qu'à l'ambiance générale. Déjà présents en Âge de Fer dès notre deuxième jour sur Sinerania, nous avons donc déjà prouvé notre motivation à devenir, un jour, l'une des guildes importantes de ce monde.

Si notre guilde vous intéresse et semble répondre à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter (Itania, l2JZl ou Shuei) en jeu. Nous restons tous à votre disposition pour plus d'informations!
 

DeletedUser

Guest
Je suis nouveau joueur bien qu'ancien mais ca m'intéresserait. Malheureusement j'ai encore un peu de retard au niveau des recherches.
Quel genre de joueur cherchez vous ? Combien de place ? Quels sont vos critères de recrutement ?
 

DeletedUser38435

Guest
La guilde que je ne recommande à personne, sa "DRH", quelque peu aigrie, se prends un peu trop au sérieux et use de son petit pouvoir pour exclure des membres qui, bien qu'actifs pour la guilde, ont le malheur de lui faire remarquer qu’elle même ne participe que très mal à la vie de la guilde. Pour être une bonne guilde, il ne suffit pas d'être classé au top 5, mais d'être aussi de vrais bons joueurs, aimables, conciliants, qui ont de l'humour et qui ne se prennent pas au sérieux.
Pour ma part je préfère être dans une petite guilde où les joueurs méritent leur avancement sans user de leur carte bancaire, car le mérite, çà se gagne çà ne s'achète pas.
Bref j'espère ne plus croiser nulle part cette "drh" (rien que l’appellation me fait hurler de rire) dont je tairais le nom tellement elle n'en vaut pas la peine.

Je suis dans la guilde et personnellement je n'ai jamais eue de problème avec la fonda que je trouve très sympathique et à l'écoute de tous. Certes, je suis d'accord, certains joueurs de la guilde m'exaspèrent quelque peu en ne sachant jouer qu'avec la cb et sans réfléchir, mais cela fait partie du jeu.
Cependant, clair de lune permet de progresser vite (offres du marché acceptées généralement en 1h) et il y a une bonne ambiance. Melchior je pense que tu t'es exclu quelque peu.
Je vous recommande donc la guilde.
 

DeletedUser38435

Guest
Je ne suis pas le premier, et donc pas le seul à faire ces observations... C'est bien elle qui m'a exclu alors que je lui faisait remarquer que contrairement à ces affirmations, je participais à la vie de la guilde ( gm, défenses posées, etc...) tandis que je ne la voyais que très peu apparaître dans la liste des participants aux gm, par exemple. Elle a usé de son petit pouvoir, tant mieux pour moi d'ailleurs, car je suis bien mieux là où je me trouve. Sans doute votre "DRH" a-t-elle ses têtes mais là où je suis, pas de lunatiques à l'horizon ^^

J'avoue ne pas pouvoir juger, étant absent au moment où tu t'es fait exclure.
 

DeletedUser39357

Guest
bonjour à tous. Je suis aux portes de la Renaissance et j'aimerais intégrer votre guilde. Merci

Bonjour à tous!

Je viens à vous ce soir pour vous présenter notre guilde: Clair de lune.
Entraide et ambition, voilà les deux objectifs de notre clan destiné majoritairement à participer à la Guerre des Guildes et géré par des joueurs expérimentés dans tous les domaines du jeu, et plus particulièrement dans les combats.

Notre entraide est tout d'abord basée sur un commerce équitable et une aide quotidienne (polissage/motivation, participation aux GM,...), mais aussi sur un accompagnement des nouveaux joueurs par les plus anciens par le partage de connaissances sur Forge of Empires. De plus, nous souhaitons créer des systèmes de rotation d'investissements pour les GM de guilde (Observatoire et Atomium), ainsi que des groupes d'échanges de PF pour les joueurs désireux de monter leurs monuments tout en profitant de récompenses sur les GM d'autres membres.


Notre ambition se manifeste par notre volonté de nous faire une place dans la Guerre des Guildes par la conquête et la défense de secteurs de tous âges. De ce fait, nous souhaitons recruter des membres actifs et motivés, prêts à participer à l'évolution du clan autant qu'à l'ambiance générale. Déjà présents en Âge de Fer dès notre deuxième jour sur Sinerania, nous avons donc déjà prouvé notre motivation à devenir, un jour, l'une des guildes importantes de ce monde.


Si notre guilde vous intéresse et semble répondre à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter (Itania, l2JZl ou Shuei) en jeu. Nous restons tous à votre disposition pour plus d'informations!
 
Haut