• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

Harley D

Forgeur d'or
990bc7e84e69fa88b88c9d4ac4df43e8.jpg
 

Florn

Force de frappe
" La vieillesse possède à mes yeux une deuxième qualité : la fragilité. Comme l’enfance, elle s’avoue vulnérable, et, par là même, devient intelligente. Rien ne rend plus sot que l’illusion de la force, l’illusion de la puissance, l’illusion de savoir."

- Plus tard, je serai un enfant - Éric-Emmanuel Schmitt
 

Harley D

Forgeur d'or
La maturité, c’est quand ton cerveau pense «Et merde, va te faire foutre !» et que tes doigts tapent «Bonne journée !»


Du coup avec le changement d'heure dimanche, le déo 24h, il passe à 23h ou pas ?


Passage à l'heure d'hiver : 3% dorment une heure de plus et 97% la perdent à essayer de changer l'heure du four.


« Elle est froide mais tu vas voir, quand t'es dedans après, ça va... » La phrase qui passe mieux à la mer qu'à la morgue.


Je ne mange jamais de pâtes alphabet, j'ai trop peur d'avoir des mots d'estomac.


Pour draguer un ou une végétarien(ne) ...il suffit de lui raconter des salades.


J'aimerais bien procrastiner, mais je me demande si je ne vais pas plutôt commencer demain ou après-demain !
 
Haut