• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

barbariane

Cueilleur
Si l'espoir est la nourriture de l'âme, je veux bien mourir de faim, plutôt que d'attendre d'en mourir de désespoir.... ( DESCREA)
 

Lyuba

Conquistador
Il faut sans cesse et sans cesse passer par toutes les étapes de la désillusion, se retrouver seul et toucher le fond de sa détresse. Choisir le difficile, l'impossible, la nuit, ce qui n'est pas dit. Ecrire est à ce prix. Vivre aussi.
Hélène Ouvrard
 

Lyuba

Conquistador
La vie est courte, même pour ceux qui vivent longtemps. Il faut vivre pour quelques-uns qui vous connaissent, vous apprécient, vous jugent et vous absolvent, et pour lesquels on a même tendresse et indulgence.
Rosine, dite Sarah Bernhardt
 

Lyuba

Conquistador
A tout être humain ont été concédées deux qualités : le pouvoir et le don. Le pouvoir conduit l'homme à la rencontre de son destin ; le don l'oblige à partager avec les autres ce qu'il y a de meilleur en lui.
Paulo Coelho
 

ailes-grises

Laborantin
J'aime la bicyclette pour l'oubli qu'elle donne. J'ai beau marcher, je pense. A bicyclette je vais dans le vent, je ne pense plus, et rien n'est d'un aussi délicieux repos.

Emile Zola
 

Lyuba

Conquistador
Kind words can be short and easy to speak, but their echoes are truly endless.

"Les paroles de bienveillance peuvent être brèves mais leur écho résonne à l'infini”. Mère Teresa.
 

Lyuba

Conquistador
Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.
Victor Hugo


Les-plus-belles-Photos-de-l%C3%89clipse-solaire-de-2017-05.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
Un Grand Homme lève les yeux vers le ciel et ne peux que constater qu'il y a bien plus grand que lui en cet Univers.
Un homme grand fait de même et lui constate qu'en cet Univers qu'il n'est finalement qu'un petit homme.
Partant de ce constat mon vieux Maître dit : L'univers à beau être immense mais il suffit de fermer les yeux pour le contempler dans toute sa Grandeur.
*J'ai pas du atteindre son degré de sagesse car si je ferme les yeux je vois plus rien. :-p
 
Haut