• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

Lyuba

Conquistador
La façon dont tu traites les autres est un reflet direct de la façon dont tu te sens envers toi-même
Paulo Coelho
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
"Lorsque je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. j'ai répondu heureux. ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
John Lennon

enfant-arc-en-ciel.jpg
 

Lyuba

Conquistador
On peut, après tout, vivre sans le je-ne-sais-quoi, comme on peut vivre sans philosophie, sans musique, sans joie et sans amour. Mais pas si bien.
VladimirJankélévitch

 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
L'amour, c'est un coup d'oeil, un coup de rein et un coup d'éponge.

Il faut haïr très peu, car c'est très fatigant. Il faut mépriser beaucoup, pardonner souvent et ne jamais oublier. Le pardon ne peut entraîner l'oubli ; pour moi, du moins.

Ma vie, que je croyais d’abord devoir être si courte, me paraissait maintenant devoir être très, très longue ; et cela me donnait une grande joie malicieuse, en pensant l’infernal déplaisir de mes ennemis.
Je résolus de vivre.

Sarah Bernhardt
 

Lyuba

Conquistador
La violence n'est pas un moyen parmi d'autres d'atteindre la fin, mais le choix délibéré d'atteindre la fin par n'importe quel moyen.
Jean-Paul Sartre
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La Belgariade, tome 1 : Le pion blanc des présages de David Eddings
Garion regarda le vieil homme dont les cheveux et la barbe blanche semblaient briller d'une lumière intérieure sous le soleil du matin.
- Comment ça fait de vivre éternellement, grand-père ? demanda-t-il.
- Je ne sais pas, répondit sire Loup. Je n'ai encore jamais vécu éternellement.


La Belgariade, tome 1 : Le pion blanc des présages de David Eddings
- Belgarath le sorcier a sept mille ans - peut-être même un peu plus. (Vieux Loup Solitaire)
- C'est impossible ! décréta Garion.
- Vraiment ? Et quel âge tu as, toi ?
- Neuf ans. Enfin, je vais les avoir à Erastide.
- Et en neuf ans, tu as eu le temps d'apprendre tout ce qui est possible et tout ce qui ne l'est pas ? Tu es un petit garçon remarquable, Garion.
 

Lyuba

Conquistador
Un vieux chef Cherokee a enseigné ceci sur sa vie à son petit fils :
- Il y a un grand combat qui se passe à l'intérieur de nous tous, lui dit- il. Et c'est un combat entre deux loups l'un est le mal, il est colère, l'envie, culpabilité, tristesse et ego, et l'autre est bon, il est joie, amour, espoir, vérité et foi.

Le petit fils demande :
- Quel est le loup qui gagnera ?

Et le chef répondit :
- Celui que tu nourris.

3210270017_1_2_vp28dzh6.jpg
 
Haut