• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
En politique vaut mieux participer qu'être parti pisser.

Citation de [URL='http://citation-celebre.leparisien.fr/auteur/gustave-parking']Gustave Parking
Artiste, Comique (1955 - )
gustave-parking-18189.jpg
[/URL]
 

DeletedUser49527

Guest
salut

:cool2:

salut j'ai fait deux trois manip pour voir comment fonctionne le forum
lol


4222f9840c1212f92dbfa640782885a9.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33392

Guest
Pour chacun une bouche deux yeux
deux mains et deux jambes

Rien ne ressemble plus à un homme
qu’un autre homme

Alors
entre la bouche qui blesse
et la bouche qui console

entre les yeux qui condamnent
et les yeux qui éclairent

entre les mains qui donnent
et les mains qui dépouillent

entre les pas sans trace
et les pas qui nous guident

où est la différence
la mystérieuse différence ?

La différence / Jean-Pierre Siméon

200420-image2_448x448.png
 

DeletedUser42983

Guest
Edit modération : auteurs étudiés en lycée (et encore, rarement dans leur intégralité, donc "censurés" par l'enseignant), une fois l'âge de la majorité sexuelle atteinte, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les joueurs de FOE. Il est fort dommage de constater qu'avec vos connaissances et votre maîtrise de l'écriture, vous ne nous montriez que votre côté anarchique... Je suis désolée de vous l'apprendre peut-être, mais il existe un règlement sur ce forum et de façon plus général, un concept qui s'appelle le respect. Je vous serai extrêmement reconnaissante que vous fassiez de votre talent autre chose que de la provocation gratuite ;)

De grands auteurs, fort heureusement inscrit dans les programmes scolaires … le prochain coup je colle des extraits du deuxième sexe de Simone de Beauvoir …
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
"La vie, c'est ce qui est capable d'erreur"
Michel Foucault - Dits et écrits
Qu'en penses-tu?...;-);-):-p
 
Haut