• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

DeletedUser15083

Guest
« Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connaît par coeur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre. »
Virginia Woolf
 

DeletedUser16923

Guest
"La vie est tellement injuste que des fois, tu crois qu'elle est juste envers toi"
 

DeletedUser16343

Guest
" Subir des échecs n'est pas une défaite, mais un enseignement de valeur "
 

DeletedUser

Guest
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con" ^^
 

DeletedUser15083

Guest
On peut être intelligent toute sa vie et n'être con qu'un instant, comme on peut être con toute sa vie et n'être intelligent qu'un instant. ^^
 

DeletedUser16834

Guest
« Rappelle toi ce que les gens font, et pas seulement ce qu'ils disent, car les actes trahiront un mensonge. »
Terry Goodkind - L'Épée de vérité
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
"Si les gens réfléchissaient à l'échelle de l'univers alors ils comprendraient mieux la terre."
Huo
 

DeletedUser16834

Guest
Une que j'apprécie bien, surement dû à mon esprit très cartésien :
« Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison. »
Terry Goodkind - L'Épée de vérité
 

DeletedUser6175

Guest
L'invariabilité dans le milieu est ce qui constitue la vertu.
Confucius
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
"Le Sage réfléchit , le Fou agit et cependant tout deux n'ont qu'une partie de l'action à mener."
Vieux livre de la nuit obscure.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
"Qui sait reconnaitre la sagesse d'un homme, est lui-même un grand sage."
 

Loup Tenace

Empereur
un Sage eut un jour la grande sagesse de dire ceci :
Je suis un Sage malgré les quelques rares bêtises que je commets car mon âme est celle d'un enfant ,
et puisque les adultes que nous sommes n'ont pas (ou plus ) conscience de leur chance de se savoir éveillé
alors ils se morfondent dans d'obscures pensées qui font que pour eux la vie c'est trop sérieux pour faire n'importe quoi.
Alors que l'enfant se contente de s'amuser sans se soucier du pourquoi ou comment , IL S' AMUSE
 

DeletedUser16834

Guest
« Une contradiction ne peut exister, ni en partie, ni en entier. »
Terry Goodkind - L'épée de vérité
 

Loup Tenace

Empereur
En chacun de nous règne une part d'ombre.
Une seule solution , se mettre au soleil et elle sera moins influente.
Loup Tenace - Le livre de tous les mensonges
 

DeletedUser13066

Guest
"les c..s, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Michel Audiard
 
Haut