• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

Loup Tenace

Empereur
Rhooo @Harley D ce qui fait le sel d'une contrepèterie c'est surtout jamais dévoiler la solution.
Il y a deux sorte de gens :
- ceux qui comprennent
et ceux qui cherchent encore.
:laugh:

La cloche est-elle une moche ?
 

Pusso

Empereur
Sylviane Herpin a dit :
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas s'entendre.

Leo Buscaglia a dit :
Vivez chacun de vos jours comme si c'était le dernier, vous finirez bien par avoir raison.
 

Loup Tenace

Empereur
20151009.jpg
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
« La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit. »
Oscar Wilde
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
« J’estime que la plupart des malheurs de l’humanité viennent de ce que les gens qui savent pourtant qu’ils sont uniques [...] s’obstinent à se laisser traiter comme un numéro parmi la masse. »
Colin Higgins
 
Haut