• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

Harley D

Forgeur d'or
C’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire des limaces (John-David, Secret Story 2)

Je suis têtue comme une moule (Daniela, mollusque – Secret Story 3)

Mes cheveux, j’aimerais qu’ils soient tout raides, comme ceux des oiseaux (Kamel, Loft Story 2)

J’ai été pompeuse d’essence (Angela – Loft Story 2)

Tu les emmerdes avec un grand A (David – Loft Story 2)

Il a eu bonne réponse tout de suite : ça ne m’étonne pas de lui, il a beaucoup de culturisme (Alice – Secret Sory 2)

C’est pas l’âge qui fait le moine (Elisha – Star AC 6)

C’est plus compliqué de voir que d’un œil quand on a l’habitude de voir avec les deux (Alain – Koh-Lanta 8)

C’est utile les agriculteurs, c’est avec leur lait qu’on fait le pain (Sandra – Loft Story 2)

C’est dur d’être filmé 7 jours sur 24 (Hayder – Secret Story 2)

Quelqu’un qui accepte pas ma personnalité alors que je suis mannequin lingerie et maillot de bain, euh… ? (Marie – Secret Story 5)

Le bois c’est noble et chaleureux, parce qu’il faut savoir qu’avant, le bois, c’était un arbre (Brandon – Les Anges de la Télé-réalité 2)

Les oreilles ont des murs (Zelko – Secret Story 5)

Un bébé alligator, c’est dur, un peu comme les sacs à main (Monia – Les Anges de la Télé-Réalité 2)

C’est une fille qui n’a pas sa langue dans sa bouche, ça c’est clair (Stephanie – Secret Story)

Mélancolique c’est quand on a bu et après on cuve ? (Vivian, poète – Secret Story 8)
 

Lyuba

Conquistador
Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde.
Ludwig Wittgenstein

210411035335631802.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
.... mais...... j'avoue que j'aime bien. Ca me rassure en fait. Il y a bien des gens qui ont voté pour le gouvernement actuel finalement. Je virais complotiste à me dire que Poutine était aussi dans l'affaire. Mais non ! Et Pusso nous le prouve chaque jour !!!!!!!!
 

Anamatt

Empereur
Aurais je loupé un changement important en France ? Car j'ai jamais entendu dire qu'on votait pour un gouvernement. o_O
T'inquiètes ! on va y venir. De la même façon que nous avons les États-Unis, ses gouverneurs et son Président... nous aurons bientôt l'Union Européenne, ses gouverneurs (à la place de nos présidents actuels) et son Président. pour le moment, nous avons l’illusion d'être un pays indépendant mais très bientôt, nous ne seront plus que l'état français représenté par le Président de l'Union Européenne ;)
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
mais très bientôt, nous ne seront plus que l'état français représenté par le Président de l'Union Européenne
Sauf si les britanniques démontrent qu'en sortant ils sont de plus en plus forts !

ça me fait déjà chier que mon assurance habitation soit impactée par les cons qui construisent en zone inondable, alors payer pour un pays de l'euro qui n'est pas le notre....
 

Anamatt

Empereur
Et si on arrêtait de parler politique sur un forum où cela n'a pas sa place ?
Est-ce vraiment de la politique que de parler de similitude ? Tout comme d'indiquer que l'Aquitaine s'appelle désormais la Nouvelle Aquitaine... Mais n'en parlons plus :cool2:

Je sors.... Je sors ! ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Est-ce vraiment de la politique que de parler de similitude ? Tout comme d'indiquer que l'Aquitaine s'appelle désormais la Nouvelle Aquitaine... Mais n'en parlons plus :cool2:

Je sors.... Je sors !
C'est ça sort vite pour prendre des cours de géographie car entre l'Aquitaine et la nouvelle Aquitaine, il y a des différences entre autre la Nouvelle est plus grande que l'Aquitaine (ancienne appellation). :-p

Allez pour restez dans le thème des citations.

901607_edcc614d07da43a6b6312d66b7cded86.png
 
Haut