• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

Lyuba

Conquistador
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.
François Cavanna

chains.jpg
 

Ghordal2

Ouvrier
Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
(Oscar Wilde)
 

Lyuba

Conquistador
Je crois en la couleur rose. Je crois que le rire est la meilleure façon de brûler des calories. Je crois aux baisers, beaucoup de baisers. Je crois qu'il faut être forte quand tout semble aller mal. Je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies. Je crois que demain est un autre jour et je crois aux miracles.
Audrey Hepburn


Audrey_Hepburn_doodle--644x662.jpg
 

Lyuba

Conquistador
Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.
Lamartine

3158033860_1_2_ztM5Ssjl.jpg
 

Lyuba

Conquistador
To see a world in a grain of sand,
And a heaven in a wild flower,
Hold infinity in the palm of your hand,
And eternity in an hour.

William Blake - Auguries of innocence


trad. Lara Croft - Tomb raider : Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main, et voir l'éternité durer une heure.

Elmas-Nak-Manzara-Sunrise-Tepe-Mor-i-ekler-Okyanus-DIY-5d-Resim-By-Numbers-Mozaik-izimleri.jpg

 

Lyuba

Conquistador
Quand le pouvoir pousse l’homme à l’arrogance, la poésie lui rappelle la richesse de l’existence. Quand le pouvoir corrompt, la poésie purifie.
John Fitzgerald Kennedy

Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent.
Philippe Bouvard Mille et une pensées
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
Faites-moi confiance. Je peux vraiment être enjouée. Je peux être aimable. Affable. Agréable. Et nous n'en sommes qu'aux «A». Mais ne me demandez pas d'être gentille. La gentillesse n'a rien à voir avec moi.
Markus Zusak La Voleuse de livres


ccK2BbXet5tLHgcB7kfVo_6dQkE@640x479.jpg

Ce qui, par dessus tout, contribue le plus directement à notre bonheur, c'est une humeur enjouée, car cette bonne qualité trouve tout de suite sa récompense en elle-même. En effet, celui qui est gai a toujours motif de l'être par cela qu'il l'est.
Arthur Schopenhauer Aphorismes et Insultes


tree-dance.jpg
 

Lyuba

Conquistador
Il arrive un moment où tu dois arrêter de traverser des océans pour des gens qui ne sauteraient même pas une flaque d’eau pour toi.

51415451_978723382317694_5197374877333454848_n.jpg
 

Lyuba

Conquistador
La meilleure façon d’être heureux avec quelqu’un c’est d’apprendre à être heureux seul. Comme ça, la présence de l’autre est un choix, pas une nécessité.
Anonyme

49e0ba967f7aa3eb13694e7606fb0303.jpg
 
Haut