• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Quelle est la différence entre un pigeon ?

(Traité de l'absurde, auteur anonyme)
 

Florn

Force de frappe
"L'hypocrisie est la simulation de la vertu, parce que la vertu rapporte en principe sécurité et considération."

Henry de Montherlant Va jouer avec cette poussière (1966) ou avec des billes... au choix, c'est selon.
 

Loup Tenace

Empereur
C'est quand tu vois ce que tu regarde, t'entends ce que tu écoute, sens ce que tu respire, palpe ce que tu touche
tu comprends au combien la langue est riche pour décrire une nuance profonde.
dixit : Mon vieux Maître de la Montagne Sacrée (après qu'il est un peu trop abusé je le crains des saveurs de ses herbes " médicinales").
 

Loup Tenace

Empereur
L'intelligence n'est qu'un pâle reflet de la Lumière qui illumine de l'intérieur un Esprit ouvert.
dixit : mon autre Maître de la Rivière qui coule en torrent.
:-D et lui coté Lumière il était brillant.:-p
 

DeletedUser53289

Guest
715a9cfa574fc0d4813cd43a0ed2937d.jpg

que "Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe; on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie !"
Anonyme /_
 

Loup Tenace

Empereur
Mettre la charrue avant les bœufs.
(au XVieme siècle la signification de cette expression est des plus ... +18 ans seulement, je vous laisse cherché :-p).
 
Haut