• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

DeletedUser

Guest
images
 

DeletedUser

Guest
et si tu vises une noix de coco, tu peux te prendre et la pierre et la noix. (proverbe tahitien)
double peine...
 

FoX x ElIt3

Laborantin
Nietzsche :

“Que m’importe la place publique et la populace, le bruit de la populace et les longues oreilles de la populace!” (...)
Devant la populace, cependant, nous ne voulons pas être égaux. Hommes supérieurs, éloignez−vous de la place publique! […] Hommes supérieurs! Maintenant seulement la montagne de l’avenir humain va enfanter. Dieu est mort: maintenant nous voulons—que le Surhumain vive”.
 

DeletedUser42963

Guest
Petite citation que j'ai entendu par le biais d'un collègue... ça ne vole pas haut.. mais ça m'a fait rire... (surement connu d'ailleurs)

"qui mange une noix de coco.. fait confiance à son anus.."
 

Loup Tenace

Empereur
Un évent forum c'est quoi :
Selon La Modération :
Une organisation ardue et complexe à mettre en place, de longues heures de préparation, une rapidité à publier en annonce,
une longue non une très longue épreuve (selon le nombre d'exercice/jeux et le nombre de participants) à corriger. Pour au final voir le fil discussion dédié à l'évent se prolonger de railleries (si il y en a des fois) de contestations (là pas de doute toujours il y en a) de remerciement (là aussi toujours il y en a et heureusement) et un soulagement quand on passe à autre chose.
Selon La foule de participants (et de ceux qui participent pas, des fois)
Une occasion de s'instruire pour certains, de s'amuser (moi par exemple quoique je m'instruis aussi parfois) pour d'autres, de se divertir un moment pour beaucoup, de commencer à râler bien avant d'en voir la fin pour un nombre certain, de pinailler sur les formulations sujette à controverse, détaler sa science pour un petit nombre (honte à moi j'en fais partis quelques fois) et tout ça pendant le déroulement de l'évent. En fin d'évent (avant affichage des réponses) de se plaindre que les corrections sont pas finis, qu'elles ne sont pas affichées, de connaitre les récompenses et quand elles vont être attribuées, d'émettre des hypothèses sur la connaissances ou pas des modos sur leur sujet, de poser toujours la même question déjà poser par d'autres : Moi j'ai répondu tel jour à tel heure est ce normal que c'est pas ENCORE validé ? (ou tout autre formulation exprimant la même idée). Réponses publiées là c'est une levée de bouclier sur l'inaptitude de tel point ou tel autre point, sur l'occasion de balancer des vannes, de régler des comptes (cela arrive), de remercier (oui remercier) et de saluer le sacerdoce que des obscurs :-p (j'en faisais partie) joueurs soient volontaires pour être de l'équipe Foe France (modo/opé et supérieurs) pour prendre sur leur TEMPS LIBRE d'organiser un évent pour animer le forum (LES FOUS comme diraient certains légionnaires de fiction de BD :-D). De se prendre le bec (gentiment mais avec passion oui passion) avec d'autres participants, De contester (il faut toujours contester, les lauriers ça se mérite) les réponses. bref d'augmenter le fil toujours et encore.
Selon moi
De ma vie de modo
:-D une occase de se décarcasser (oui comme Ducro) pour trouver des jeux sympa à proposer même si mes propositions sont remis au mieux à plus tard au pire à la trappe. En tout cas de passer un bon moment sur Skype pour mettre en place.
De ma vie de participant
:-p une occase ENFIN de participer quelques soit la récompense et si au final j'ai rien et bien j'ai : participé. ;-)

Voilà ma citation :
Que t'organise ou que tu joue, t'empêchera pas les mécontents et les ravis de s'empoigner avec fougue sur le fil dédié à l'évent. Donc que vive encore et toujours les évents forum. :-)
 
Dernière édition :
Haut