• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cité d'autres joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ede Master

Mousquetaire
Bonjour
Lorsque l'on va voir la cité d'un autre joueur, est-ce que l'on peut voir ses bâtiments militaires ?
 

firbak

Missionnaire
Tu ne peux pas savoir pour autant le nombre d'unités dont il dispose (ni même ce qu'il a placé en défense).
Une ville sans bâtiment militaire n'est pas forcément pour autant une ville sans défense. Il y a d'autres moyens pour obtenir des unités sans rattachement à un bâtiment.
 

Ede Master

Mousquetaire
Tu ne peux pas savoir pour autant le nombre d'unités dont il dispose (ni même ce qu'il a placé en défense).
Une ville sans bâtiment militaire n'est pas forcément pour autant une ville sans défense. Il y a d'autres moyens pour obtenir des unités sans rattachement à un bâtiment.
D'accord mais on peut voir les bâtiments qui produisent ses différentes unités ?
C'est à dire qu'une qu'un joueur où l'on ne voit aucun bâtiment militaire, ne devrait en principe ne pas avoir d'unités de combat, si vous voyez où je veux en venir ...
Il y a d'autres moyens pour obtenir des unités sans rattachement à un bâtiment.
Comme Alcatraz ?
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est à dire qu'une qu'un joueur où l'on ne voit aucun bâtiment militaire, ne devrait en principe ne pas avoir d'unités de combat, si vous voyez où je veux en venir
Non, car tu ne comprends pas ce qu'a dit Firbak :
Il y a d'autres moyens pour obtenir des unités sans rattachement à un bâtiment.
exemple : dojo, émissaires, EG, CBG, quêtes, ....
 

LegrandEric

Mousquetaire
Salut
Perso je n'ai pas de Caserne Renaissance et pourtant j'ai environ 300 unités de chacun grâce à ma Villa du Gouverneur, mon HdV, l'EG, le CdB...
Bonne journée et bon jeu à tous
 
C'est à dire qu'une qu'un joueur où l'on ne voit aucun bâtiment militaire, ne devrait en principe ne pas avoir d'unités de combat, si vous voyez où je veux en venir ...
Plusieurs ont expliqué pourquoi ce raisonnement était faux. Je vais compléter avec mon exemple personnel pour illustrer : hors Alcatraz, donc sans besoin de poser aucune caserne, ma cité produit chaque jour 23 unités militaires ; en plus de cela, je gagne au minimum 24 unités par semaine en EG ; par les reliques et les CdB, il m'en arrive un nombre moins prévisible mais qui peut être important. Bref, les unités s'accumulent en quantités parfois énormes (j'ai plusieurs milliers d'unités FA alors que je n'ai jamais posé de caserne pour la plupart d'entre elles). Je veux souligner un dernier point : mon hôtel de ville, grâce aux émissaires des colonies, produit à lui seul 4 unités par jour. Ainsi, même dépourvue de tout bâtiment vaguement militaire (casernes mais aussi dojo intemporel, villa du gouverneur, bains royaux), une cité peut fournir des unités de façon quotidienne et impossible à percevoir par un visiteur.

Enfin, les quêtes principales permettent de gagner quelques unités, dont la qualité compte plus que le nombre car elles peuvent être d'âges supérieurs au sien.
 

Amaroke

Comte
En effet ! Ce qui a été expliqué est la bonne réponse ! ;)
Je ferme donc la discussion merci aux intervenants !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut