• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cité attaquée + pillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à toute et tous,

Je souhaiterai savoir si c'était normal de se faire attaquer à minuit, et se faire piller le lendemain à 13h ???
Si c'est normal, je quitte le jeu. C'est complétement absurde !

Si ce n'est pas normal, merci de m'aider sur la procédure à suivre pour balancer cette personne au requin.. D'autant plus qu'il fait ça avec plusieurs joueurs !!!
 

DeletedUser6556

Guest
Bonjour Entha,

Oui c'est normal, tu as 24:00 pour effectuer le pillage après une attaque victorieuse. C'est une des données à prendre en compte.

Ca peux etre frustrant effectivement, mais quand tu passeras toi aussi à l'attaque ca pourra aussi te servir ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci de votre réponse,

Mais j'imagine la scène hyper réaliste :

Le mec se promène dans la ville blindée d'unité : "Hey les gars, salut ! Et aujourd'hui je veux plus me battre mais par contre je prends deux trois trucs que j'ai oublié hier..." mdr !

Vraiment dommage... Ce jeu est bourré de potentiel mais il est, pour ma part, très mal exploité.
Je vais me trouver un autre jeu, où dépenser mes sous. Là c'est du gâchis..
 

DeletedUser

Guest
quand tu es attaqué tu ne perd aucune unité militaire de ta défense, le seul hic est que l'on peut te piller 1 bâtiment c'est à dire pas grand chose. cette option de 24h permet à l'attaquant de revenir si rien ne l'intéresse à ce moment là sur ta cité. je pense que c'est quand même rien du tout de savoir que pendant 24h tu as un risque au vu du peu que peut perdre un attaqué !
 

DeletedUser7462

Guest
ça fait des semaines que je joue et attaque mes voisins sans connaître cette "astuce" qui semble bien peu éventée. A la limite d'une exploitation de bug, sans être illégale mais qui est bien cachée !!!

Suis-je donc si mal informé ? Et si oui, pourquoi est-ce que j'en entends seulement parler aujourd'hui et encore c'est en faisant une recherche suite à un pillage d'une grosse production alors que je me pensais à l'abri (d'où la grosse production).

Plus j'avance dans le jeu et moins je le trouve "intéressant".

Pas de perte d'unités pour le défenseur ? Manquerait plus que ça, avec l'IA de Néanderthal on serait vite à cours de défense.

Qu'on puisse passer n'importe quelle défense jusqu'avant la renaissance avec 8 ridicules unités pas chères de l'âge de fer est franchement stupide. Autant ne pas mettre d'unités en défense (défense, j'ai encore écrit ce mot qui ne s'applique en rien dans ce jeu avant la renaissance), ça évite de donner des points à l'attaquant.

Qu'on ne connaisse même pas son propre terrain afin de prévoir les unités idoines pour sa défense est tout aussi ... bah stupide aussi.

C'est une version beta ? Ah ok et les diamants on les paie aussi en euro beta ?

C'est juste scandaleux !!!
 

DeletedUser2085

Guest
Cette "astuce" n'est pourtant pas caché, il suffit de regarder sous la personne attaquée le délai qui s'inscrit (24h jusqu'à la prochaine attaque mais aussi 24h pour aller piller).
Ce n'est peut-être pas au plus proche de la réalité (bien qu'à mon humble avis, après une attaque victorieuse, l'armée ne part pas dans les 5 min... donc 24h me semble un délai raisonnable), mais en même temps si nous n'avions pas ce délai, il serait difficile de piller quelque chose d'avantageux, et donc l'intérêt du pillage n'y serait plus.

Il me semble que c'est un bon compromis lorsqu'on regarde la chose des deux côtés (attaquant et défenseur) :)
 

DeletedUser7462

Guest
Le défenseur n'a aucun avantage, il ne peut se défendre et il se fera piller au pire moment car l'attaquant peut revenir quand une marchandise intéressante est produite à n'importe quel moment dans les 24 heures et ensuite attaquer encore et repillé ou attendre une autre bonne occasion, au choix.

C'est tellement cheaté que souvent, par honte du déséquilibre, je ne pille qu'une maisonnette au lieu d'une production de 24 heures.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je clos. :)

@ Thanos : Je t'ai déjà répondu concernant la défense sur ton autre post. Si tu n'aimes pas te faire piller alors fait en sorte de ne pas être pillable :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut