• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ciel Terre et Mer recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser20041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20041

Guest
Bonjour visiteurs, visiteuses,
Vous êtes un(e) combattant(e) aguéri(e) ou débutant(e), l' EG et la GBG vous intéresse, alors venez croiser le fer avec nous et botter l’ennemi hors de notre contrée

Sylvie1106 - Fondatrice
Papyrus2 - Co-Fondadateur
Superdd - Co-Fondateur
Mitasse41 - Leader
regis22 : Recruteur
toffy035 : ministre de la guerre (EG et CBG)
Anthooo82 : Général CBG
happy85000 : Général CBG

Quitte à construire un monde virtuel, autant le construire meilleur que notre monde. Chez nous prime l'entraide, que vous soyez débutant ou joueur confirmé notre guilde vous est ouverte. Mais lisez le règlement et tenez vous y si non vous provoquerez le couroux du Barbu Grincheux et il vous bannira.

En ces murs, vous pénétrez dans LE Domaine de "L'entraide", à tous les niveaux guilde créée par des joueurs expérimentés.

1- Marché:
J'aiderai mon prochain, je ne vois pas que par mes réserves.

2-GM:
J'aiderai mon prochain dès la sortie de terre et même au delà !!!

3-Poli/Motive:
J'aiderai mon prochain du mieux que je peux, de préférence en mode "manuel", mais avec le bouton "AIDE" si je ne peux faire autrement, etc, le plus souvent possible, minimum 3 fois par semaine.

4-EG et CBG: suite au vote du conseil le 01/09/2020

1-Pour l' EG (expédition de guilde, durée 6 jours) , il est demandé de réaliser le niveau 2 soit un minimum de 32 combats et/ou négociations.

2- Pour les CBG (champs de bataille de guilde au Nord-Est de votre cité, durée 11 jours) , participation Obligatoire avec un minimum de 100 points à réaliser (1 négociation = 2 points et 1 combat = 1 points) des changements seront possibles si l'objectif s'avère trop élevé.

Vous êtes d'accord, alors soyez les bienvenus, envoyez nous votre candidature par MP. :)), , contactez soit Regis22 ou toffy035 merci

Alors venez vous amusez avec nous

cordialement, toffy035
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut