• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Chuchotement: Avertisseur sonore

  • Auteur de la discussion DeletedUser44775
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44775

Guest
Bien le bonjour tout le monde !


Alors voilà, petite idée qui me semble bien pratique à laquelle je pense que beaucoup joueurs ont dû pensé mais que je n'ai pas trouvé dans les suggestions:

Ajoutez la possibilité de mettre un avertisseur sonore lorsque l'on reçoit un chuchotement.


Bien souvent lorsque l'on reçoit un chuchotement on n'y fait pas trop attention, et bien souvent on met trois plombes pour répondre ou pour nous répondre.
On voit d'ailleurs souvent des joueurs qui précisent sur le chat général à l'intéressé de regarder ses chucho.

Et lorsque la discussion est entamée, si on ne regarde pas constamment la discussion en chucho parce qu'on parle sur le tchat général par exemple ou parce qu'on est sur une autre page on ne sait pas que l'on a reçu une réponse.


Je pensais donc à ajouter une option dans les réglages (page où l'on peut activer/désactiver les animations de ville, le marquage des unités de rattachement etc...) permettant d'activer ou de désactiver un signal sonore qui nous préviendrait de l'arrivée d'un message en chuchotement.


Je pense que ça pourrait rendre service à tout le monde, et le seul inconvénient que j'y trouve c'est des avertissements sonores intempestifs, mais qui peuvent être désactivés à tout moment !


Voilà, merci d'avoir lu ma suggestion qui j'espère vous plaira et facilitera la vie de tout le monde si elle est acceptée.
N'hésitez pas à donner votre avis, et passez une bonne journée !
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,votre suggestion est refusée.
Actuellement il y a déjà un avertissement visuel c'est suffisant.

Merci
- de ne pas faire de multiples post (2 messages minimum qui se suivent) vous avez la possibilité de changer la teneur de votre message en l'éditant, pour ce faire veuillez cliquer sur le mot Editer au bas de votre message à modifier.
- Votre *Ding Dong* est très mal venue, veuiller prendre connaissance des règles des suggestions notament le passage sur le délai avant validation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut