Interface/jeu Choix après avoir attaquer un voisin

Discussion dans 'En discussion' démarrée par Boboss1973, 3. Juil 2018.

?

Avoir un choix après une attaque réussie contre un voisin

Sondage fermé Mardi à 13:48.
  1. Oui

73 vote(s)
    70,9%
  2. Non

30 vote(s)
    29,1%
  1. placid88

placid88 Président

"J'aime" reçus :
    2.020
    oui et tu n'auras jamais de nouvelle sauf dans le descriptif d'une mise à jour si c'est mis en place

2. Prom d Exolandia

Prom d Exolandia Astronome

"J'aime" reçus :
    871
    C'est bien ce que je reproche à Innogames, cette attitude autistique qui renforce l'impression de mépris des joueurs et de leurs souhaits.

Ça ne leur couterait que peu de temps de répondre : "Oui" ou "Non" et un délai prévisionnel "A l'étude", "A approfondir", "Planifié", "A réaliser", "En cours"...

Harley D aime cela.
  3. Mike le gentil

Mike le gentil Ouvrier

"J'aime" reçus :
    7
    Oui bien sur. J’avais posé exactement la meme chose. Un choix reste possible. On pille ou pas.
    Et la croix pour quitter est la solution simple.
    En programmation. If « x » est cliqué then retour chez soi. C’est hyper simple et tout le monde est content.

4. lapascalinet

lapascalinet Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    48
    Wahou !!!! Et après on dira que l'administration française est un dédale interminable !!! :confused:

Ce que je ne comprends pas, c'est que certaines options sont accessibles sur appli mobile et pas sur PC alors que la version mobile FOE est sortie après la version PC, non ? :rolleyes:
    Par exemple, cette petite croix qui fait couler de l'encre ici comme indiqué par Prom d Exolandia ; ou encore ... la façon de poser des pfs sur gm .... moi sur PC, je clique, je clique, je clique des paquets de 10 interminables !!!! et encore mon cerveau a effacé le temps où jadis je cliquais cliquais cliquais pf / pf / pf etc........ non non et non !!! je ne veux plus m'en rappeler !!!!!!!!! :eek:
    On pourrait dire que c'est à cause des vacances .... mais là de 2014 à 2017... elles sont LONGUES les vacances ! :-p

Patience, patience nous dira-t-on :cool:, FOE un un jeu qui se joue sur la durée... OUEP ! :p

5. ocean47

ocean47 Forgeron

"J'aime" reçus :
    6
    Je ne savais pas ou poser ma question mais : un joueur peut il piller deux fois le même autre joueur en 1 heure de temps ??

6. placid88

placid88 Président

"J'aime" reçus :
    2.020
    oui mais pas 3 fois

7. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Comte

"J'aime" reçus :
    2.126
    Pourquoi pas dans questions ?
    sinon piller oui mais attaquer non: 1 attaque n'est possible qu'après 24h00 et les pillages peuvent se faire pendant ces 24h00

8. SuperCirce

SuperCirce Chef d'expédition

"J'aime" reçus :
    107
    non ce n'est pas normal mais habituel

Haut de page