• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ChipsRCT sur le pont

  • Auteur de la discussion DeletedUser57057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57057

Guest
Bonjour tout le monde,

je démarre le jeu depuis une bonne semaine 10 jours.

Sur Arvahall, je suis à l'âge de fer et progresse tant que faire ce peu, grâce à la guilde Le Comptoir.

Sinon en dehors du jeu, mes activités tournent bcp autour de la plongée et du rugby.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser56973

Guest
Salut chips
Bienvenue... Bon moi je ne joue pas sur ton monde. Et je viens d'arriver sur le forum mais sur foe ça doit faire presque 2ans.... Je vérifierais tiens!
Cool le rugby... Mon p'tit de 4ans m'en parle alors je n'en ferais pas un footeux et ça me va bien!
A bientôt ici alors
 

DeletedUser57043

Guest
@ChipsRCT Bienvenue à toi ! Je ne suis pas sur le même serveur que toi et ne suis pas non plus autant évolué. Je suis nouveau aussi
 

Rob-n

Physicien
bienvenue ;)
je joue la bas si tu veux m'y inviter c'est un monde secondaire mais j'y passe assez régulièrement ;)
 

abillard68

Empereur
Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Jouant sur Arvahall, nous allons peut-être nous y croiser :)
J'ai déjà fait de la plongée une fois, c'est super comme activité :) (oui, je sais, on a pas la mer en Alsace, mais bon, ça n'empêche pas d'en faire :D )

Bonne soirée et bon jeu :)
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir et bienvenue @ChipsRCT
Je ne joue pas sur A alors se sera avec plaisir que je te lirai sur le forum !
Bon jeu, bonne lecture du forum et bonne chance pour tout.
A bientôt
 

DeletedUser57057

Guest
Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Jouant sur Arvahall, nous allons peut-être nous y croiser :)
J'ai déjà fait de la plongée une fois, c'est super comme activité :) (oui, je sais, on a pas la mer en Alsace, mais bon, ça n'empêche pas d'en faire :D )

Bonne soirée et bon jeu :)
la plongée en carrière ça forme le caractère ;)

Salut chips
Bienvenue... Bon moi je ne joue pas sur ton monde. Et je viens d'arriver sur le forum mais sur foe ça doit faire presque 2ans.... Je vérifierais tiens!
Cool le rugby... Mon p'tit de 4ans m'en parle alors je n'en ferais pas un footeux et ça me va bien!
A bientôt ici alors
mon neveu va commencer en U8

bienvenue ;)
je joue la bas si tu veux m'y inviter c'est un monde secondaire mais j'y passe assez régulièrement ;)
pourquoi pas.

Question (idiote): ton pseudo c'est aussi rob22 sur le jeu ?
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
Bonjour,

la plongée en carrière ça forme le caractère ;)
Puis, plongé avec des poissons, c'est juste magnifique :) dommage que là où j'étais, il n'y avait pas de dauphin; trop prêt de la côte, mais bon, j'en ais déjà vu quand j'étais sur un bateau non loin des îles d'Hyères :)

Je me suis permis de fusionner vos doubles posts, on ne les tolère pas trop sur le forum ;)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser57057

Guest
Bonjour,


Puis, plongé avec des poissons, c'est juste magnifique :) dommage que là où j'étais, il n'y avait pas de dauphin; trop prêt de la côte, mais bon, j'en ais déjà vu quand j'étais sur un bateau non loin des îles d'Hyères :)

Je me suis permis de fusionner vos doubles posts, on ne les tolère pas trop sur le forum ;)

Bonne journée et bon jeu :)
Sympa pour les dauphins. Idem pas encore vue en pleine haut autre que depuis un bateau.

Pour la fusion des posts, tu es modo, aucun soucis. Désolé pour cette boulette
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toi ChipsRCT ;-)

Que le bonheur frappe à ta porte, et que la gloire parvienne jusqu'à ta cité ! J'éspère qu'on se recroisera sur le Forum, ne jouant pas sur Arvahall ;-)

P.s. : Fan de ton avatar ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42963

Guest
Dans Naruto, d'où est issu l'avat de Chip, il y a Jiraya ou l'ermite pas net comme l'appelle Naruto.
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas sur internet j'ai vu qu'il était dans Naruto^^ Bref il est trop beau:rolleyes: ...
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut